facebook

Les dix premières minutes de la saison 13 de RuPaul’s Drag Race sont en ligne

La saison 13 de RuPaul's Drag Race se dévoile un peu plus dans une vidéo publiée sur Youtube. Et il y a un très gros changement...

C'est une nouvelle année qui commence, et avec elle, une nouvelle saison de RuPaul's Drag Race. Et cette nouvelle mouture du concours de drag-queens s'annonce très différente des saisons précédentes. L'émission culte de VH1, diffusée également sur Netflix, a en effet dévoilé les dix premières minutes du premier épisode sur Youtube. Et il y a un gros changement dans la sélection des drag queens.

Un casting historique

On y découvre l'arrivée de deux des candidates Kandy Muse et Joey Jay, dans la Werk Room. Pour l'instant, tout est normal. Les deux queens se présentent face caméra avant de faire leur entrée, les wigs sont ajustées, les looks travaillés, et les blagues fusent. Mais coup de théâtre, RuPaul apparaît à l'écran, et les candidates découvrent qu'elles vont devoir s'affronter directement sur la grande scène... et dans un "lipsynch for your life". 

Il n'y aura donc pas un lipsynch dans ce premier épisode, mais six, où les treize queens sélectionnées risqueront de perdre leur place dans la compétition. On ne sait pas encore exactement comment va se dérouler la suite du concours, mais ce twist va certainement pimenter un peu cette nouvelle saison dont le casting avait été révélé le 10 décembre dernier. Un casting historique, puisqu'il accueille pour la première fois un candidat trans - la queen Gottmik - dans l'émission.

A LIRE AUSSI : Les queens de la saison 13 de RuPaul's Drag Race enfin dévoilées 

 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail