footballLa footballeuse brésilienne Marta Vieira da Silva et sa compagne vont se marier

Par Florian Ques le 05/01/2021
marta vieira da silva

À 34 ans, l'imparable attaquante brésilienne a annoncé via Instagram ses fiançailles avec Toni Pressley, sa coéquipière sur le terrain et fidèle compagne depuis quelques années.

L'année 2021 commence plutôt très bien pour la footballeuse Marta Vieira da Silva. C'est grâce à un post sur les réseaux sociaux qu'elle a officialisé ses fiançailles avec Toni Pressley, avec qui elle est en couple depuis plusieurs années. Sur trois clichés attendrissants partagés via Instagram, on aperçoit les deux joueuses complices comme jamais, avec de belles alliances au bout des doigts. "C'est un autre chapitre de l'histoire que nous écrivons ensemble", déclare amoureusement la Brésilienne en légende du triptyque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par martavsilva10 (@martavsilva10)

Interviewée par la version brésilienne du magazine Vogue, Marta Vieira da Silva a préféré de ne pas donner plus d'informations quant aux circonstances de leur demande en mariage. "Nous souhaitons garder ces détails juste pour nous et les personnes qui nous sont proches, avance-t-elle. Nous en parlons sur les réseaux sociaux car nous avons beaucoup de gens qui nous suivent et qui sont toujours prêts à partager notre bonheur". Un constat avéré dans la section commentaires, inondée de messages de félicitations, de compliments et autres emojis cœur. Le post compte déjà plus de 300.000 likes.

Des matchs à la ville

En plus d'évoluer côte à côte dans la vie de tous les jours, Marta Vieira da Silva et Toni Pressley se côtoient également sur la pelouse. En effet, les deux sont coéquipières depuis 2017 dans le même club, à savoir l'Orlando Pride en Floride. Pour sa part, Marta est réputée comme l'une des plus grandes attaquantes de football féminin à l'échelle internationale. Et pour cause, elle a été distinguée six fois comme Meilleure footballeuse de l'année par la FIFA. Un palmarès spectaculaire que beaucoup lui envient.

Crédit photo : Marta Vieira da Silva via Instagram