facebook

VIDÉO. Lil Nas X et Dominic Fike se galochent dans le clip trippant du groupe Brockhampton

Après avoir flirté avec le Diable dans son dernier clip, Lil Nas X passe une nouvelle fois devant l'objectif pour la vidéo délirante de "Count On Me" par Brockhampton. Ou quand une virée entre potes dérape en bad trip plutôt chaud…

2021, Lil Nas X est partout. Et chacune de ses apparitions est pensée pour pousser le "gay agenda". Après avoir fait péter les plombs aux conservateurs américains avec le clip de "Montero (Call Me By Your Name)", le rappeur a décidé de pécho le chanteur Dominic Fike pour "Count On Me", le nouveau single entraînant de Brockhampton. Pour ce titre extrait de leur nouvel album, le groupe de hip hop américain a misé sur un couple gay mixte. Une idée qui reflète bien les valeurs inclusives qu'il véhicule et incarne.

Dans la vidéo, Lil Nas X et Dominic Fike embarque à bord de la même Jeep pour ce qui semble être un road trip innocent entre potes. Après quelques blagues sur Radiohead ("Who the fuck is Radiohead?" plaisante Lil Nas X), les choses partent en vrille. La vidéo se transforme en trip étourdissant où les deux garçons commencent à avoir des hallucinations.

Au gré de leur délire, ils en viennent à s'embrasser avec passion sur un rocher près d'un lac, avant de s'enlacer tendrement dans l'eau, leurs torses nus collés l'un contre l'autre.

Du hip hop queer et inclusif

Pour celles et ceux qui ne sont pas familier·e·s avec Brockhampton, il s'agit d'un groupe de hip hop fondé en 2010. Il est actuellement composé de 12 membres au total, dont le leader, Kevin Abstract, est ouvertement homosexuel. Le titre "Count On Me" est tiré de leur sixième album, Roadrunner: New Light, New Machine, paru le 9 avril dernier. Le groupe a d'ores et déjà annoncé qu'un septième et dernier disque sortirait courant 2021, précisant qu'il signerait ainsi la séparation de Brockhampton jusqu'à nouvel ordre.

À LIRE AUSSI : Pourquoi le clip « Montero » de Lil Nas X mérite mieux que des polémiques

Crédit photos : Brockhamption via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail