musiqueLucky Love se dévoile dans un premier clip phénoménal avec Béatrice Dalle et Zahia Dehar

Abo
Par Themis Belkhadra le 30/03/2022
Abo
lucky love,béatrice dalle,zahia dehar,zahia,vierge marie,clip,vidéo,musique

Mannequin, comédien et désormais musicien : Luc Bruyère se mue en Lucky Love dans un premier clip événement, riche en symboles. Rencontre.

Chez têtu, cela fait déjà plusieurs années que l’on observe avec attention Luc Bruyère s’épanouir dans tout ce qu’il entreprend. À seulement 28 ans, Luc Bruyère a déjà vécu mille vies. Une vie d'acteur, au cinéma ou sur les planches, dans Elephant Man aux côtés de Béatrice Dalle et Joey Starr ; une vie de modèle, sur les podiums de la Fashion Week; et une vie de cabaret, entre les murs du mythique Cabaret Madame Arthur où il redonnait vie aux standards de la variété.

À lire aussi : Drag, Club-kids, DJ : À la rencontre de 10 artistes français qui agitent la nuit LGBTQ

« Le cabaret, notamment, m’a aidé à réaliser que mon corps pouvait être un instrument, un outil pour redéfinir le beau », explique-t-il. Venu au monde avec un bras plutôt que deux, Luc a connu l’exclusion avant de mettre son corps au service de l’art pour contredire le handicap et redéfinir la notion même de beauté. Ces cinq dernières années, Luc et ses ami.e.s ont travaillé sans relâche pour faire comprendre aux industries créatives que le sublime et le génial ne pouvaient se limiter à une seule définition. ...