Au cas où vous en doutiez encore, Halloween arrive à grands pas. Nos chers artistes profitent de ce "Noël LGBT" pour nous proposer des bop bien de saison.
- "Disease" - Lady Gaga
Mystérieuse et fantomatique, "Disease", la dernière merveille de Lady Gaga, renoue avec une électro-pop brut de ces débuts. On attend avec impatience son prochain album prévu pour février 2025.
- "Comme les pigeons d'argile" - Pierre Lapointe
Pierre Lapointe nous touche en plein cœur avec une chanson très personnelle en hommage à sa mère, atteinte de la maladie Alzheimer. Ce morceau nous rappelle que la mémoire est fragile… comme des pigeons d’argile.
- "Nuit incolore" - On s'écrira & Loïc Nottet
Pour la réédition de son premier album, Nuit Incolore a collaboré avec Loïc Nottet sur le titre "On s’écrira", une ode à l’écriture comme échappatoire à la douleur et l’absence.
- "Doctor doctor" - Sateen
Sateen, le duo musical formé par les stars du drag new-yorkais Ruby et Queenie, revient pour la spooky season avec "Doctor doctor" un titre lancinant aux inspirations discos terriblement kitschs.
- "Fangtasy" - Bambie Thug
La saison d’Halloween lui va comme un gant. Définitivement démoniaque et sulfureuse, la chanteuse trans irlandaise allume le feu sur les poudres de son pentacle avec son dernier son, "Fangtasy".
- "No me cansare" - Sevdaliza & Karol G
Après avoir partagé la scène lors du Rock In Rio en septembre, Sevdaliza et Karol G continuent leur collaboration et nous offrent un hymne à l’amour inconditionnel avec leur duo "No Me Cansare".
- "Girlfriend" - Omar Rudberg
Pour son retour, Omar Rudberg est allé sampler le classique RnB du groupe 720, "Where My Girls At", pour nous offrir un titre qui sent bon les années 2000. L’artiste vénézuélo-suédois y joue la fluidité du genre et nous l’annonce fièrement… "I’ll Be Your Girlfriend!"
- "TRUST!" - Rebecca Black
D'une élégance qui la rend dangereusement sexy, Rebecca Black nous présente son nouveau single, "TRUST!".
Avec ses sonorités dynamiques et crues, elle chante l'amour comme un jeu de confiance et d'aventure.
- "Cœur au diable" - Michelle et les garçons
Plongez dans une authentique voute romantique célébrant l'amour vénimeux conjugué au féminin avec "Cœur au Diable", signée Michelle et les garçons, très inspirée par la pop des années 1980.