musiqueBrat remix, Nicky Doll, Nemo, Pomme & MC Solaar… la playlist du week-end

Par Maurine Charrier le 11/10/2024

Que chute la pluie ou chutent les températures, la musique ne chut pas : ce week-end on garde le rythme !

  • "No Genius" - Raissa & Rahim C Redcar

Face à la montée des discours queerphobes, on serait presque tenté de rendre les armes, de guerre lasse. Raissa s'associe à Rahim C Redcar pour nous donner le petit coup de boost pop dont on avait besoin ! "No Genius" nous encourage à nous serrer les coudes, à faire fi de nos différences et à combattre, ensemble, pour nos droits.

À lire aussi : Avec son nouvel album "Hopecore", Rahim Redcar à son meilleur

  • "Sympathy Is a Knife" - Charli XCX & Ariana Grande

Si le "Brat summer" vous manque, pas de panique la Miss XCX a pensé à tout. Avec un album full remix, Charli XCX enchaîne les feat iconiques comme Ariana Grande, Troye Sivan ou encore Caroline Polachek pour passer l’automne bien au chaud au fond des clubs.

  • "Oublier" - Nicky Doll

Pas le temps de niaiser, Nicky Doll parle français et ferme définitivement la porte à ses ex. Avec son nouveau single, "Oublier", notre reine ne prend pas le temps de remuer le passé et tourne la page, sans regret.

  • "Mourir sur scène" - Pomme & MC Solaar

Pour un épisode de la mini-série Les Sons du 26 Vendôme, Madame Figaro et la maison Boucheron ont laissé place à un featuring inédit et particulièrement agréable avec Pomme et MC Solaar sur les notes de "Mourir sur scène", by Dalida.

  • "Eurostar" - Nemo

Nemo, la sensation suisse de l'Eurovision, est de retour avec le tube pop electro "Eurostar", une lettre d'amour à la ville de Londres et un hymne à la fête et à la liberté qui vous fera danser tout l’hiver !

  • "Like a Virgin" - Jenys

Jenys revient avec "Like a Virgin", tiré de son dernier EP, Dive Urgent, une déclaration d'amour au clubbing à la Madonna. Un titre hyper pop saccadé qui fait vaciller entre ivresse et mélancolie.

  • "C'est exquis" - Walter Astral

Plongez dans un rêve troublant avec le duo Walter Astral, qui vous invite à découvrir "C'est exquis" : une expérience nostalgique vous transportant dans un univers sombre et surréaliste des années 1980, où règnent mystère et latex noir.

  • "Bizarre" - Thx4Crying

Avec "Bizarre", ​​Thx4Crying nous confronte à l'incertitude et l'errance d'une jeunesse placée face à des choix de vie où toutes les perspectives s'essoufflent et nous isolent. 

  • "Crash" - Keiynan Lonsdale

Keiynan Lonsdale nous offre "Crash", une ballade qui nous emmène dans un voyage émotionnel où l'on avance les yeux fermés, pris entre l'envie de ralentir et la peur de perdre le contrôle. Une invitation à faire une pause, à se libérer de la pression et à retrouver la sérénité avant le point de rupture.

  • "Pains au chocolat" - Jaco

Fraîche bouille funky venue du Canada, dont le premier single s'intitulait "Come To Daddy" et dont l'album est annoncé pour novembre, Jaco présente un nouveau titre pop qui ne manquera pas de faire débat sur les internets français : "Pain au chocolat".

À lire aussi : "Je ne connais que l’amour qui dévore" : rencontre avec la chanteuse pop Stéphane