Marche des fiertésDes homophobes se déguisent en "zombies gays" et infiltrent la Pride de Toronto

Par Julie Baret le 07/07/2016
Toronto Pride homophobes zombies gays

Au Canada, des homophobes n’ont pas hésité à créer une fausse association LGBT pour défiler à la Pride de Toronto et répandre leurs messages nauséabonds…

On trouvait déjà les drapeaux pro-familles bleus et roses irrévérencieux, c’était sans compter sur l’imagination de nos voisins outre-Atlantique. Au Canada, un groupe de chrétiens ouvertement hostile à la communauté LGBT est allé très très loin pour diffuser son message de haine.
Réunis derrière l’extrémiste Bill Whatcott bien connu de la justice canadienne, ces derniers ont déboursé 100 dollars pour s’inscrire au défilé de la Pride de Toronto sous le nom d’une fausse association LGBT, celle des « zombies gays consommateurs de cannabis ».
Puis ils ont enfilé des combinaisons vertes moulantes, des tutus arc-en-ciel, et ont confectionné plusieurs milliers de packs informatifs sur le sexe « safe ». Ils ont alors défilé le week-end dernier dans les rues de Toronto au milieu des milliers de manifestants réunis pour célébrer la communauté LGBT. Là, bien dissimulés derrière leurs masques verts, ils ont distribué leurs « packs » à la foule, se doutant bien que bon nombre de manifestants penseront qu’ils contiennent des préservatifs et des informations sur la santé sexuelle.
Toronto Pride homophobes zombies gays

Des prospectus haineux et diffamatoires

Au lieu de ça, les ayatollahs de Bill Whatcott y avaient glissé de violent prospectus exposant des lésions dues au VIH et d'autres infections sexuellement transmissibles, expliquant que l’homosexualité est « incompatible avec la nature humaine », ou accusant Justin Trudeau d’abus sexuel sur mineurs…
Une lâche opération qu’ils avaient déjà menée en 2014 lors de la Pride de Vancouver en se faisant passer pour l’Église des spaghetti volantes. Ce groupe de chrétiens anti-LGBT a d’ailleurs été condamné en 2013 par la Cour suprême canadienne à cause de ses discours haineux.
Heureusement, cette « infiltration » n’a pas entaché la bonne humeur des participants à la Marche des fiertés LGBT de Toronto qui accueillait pour la toute première fois dans son histoire la venue du Premier ministre canadien en fonction : Justin Trudeau.

Pour en savoir plus :

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]