violToulouse : un suspect arrêté et incarcéré après avoir violé et volé cinq hommes

Par Marion Chatelin le 23/08/2018
Toulouse

Le suspect, un homme âgé de 24 ans, aurait violé à plusieurs reprises un homme avant de lui extorquer de l'argent. Quatre autres victimes de vol avec violences se sont manifestées. L'individu a été arrêté le 19 août 2018 par la brigade anticriminalité de Toulouse, selon le quotidien La Dépêche.

Au total cinq victimes ont été identifiées par les forces de l'ordre. Les chefs d'accusations sont nombreux : viol, vols avec violence et extorsions. Les crimes et délits auraient été commis entre le 31 juillet 2018 et le 18 août 2018, à Toulouse, dans un secteur qui, selon le quotidien régional La Dépêche, serait réputé pour être un lieu de rencontres gay. Le principal suspect a été placé en garde vue et écroué. Son domicile a été perquisitionné.

Un mode opératoire similaire

Chaque agression a suivi le même mode opératoire. Selon les informations de nos confrères de La Dépêche, l'individu aurait arrêté cinq automobilistes, âgés de 22 à 52 ans, en leur proposant de leur vendre des cigarettes ou de la drogue, avant de s'introduire de force dans l'habitacle de leur véhicule. Une fois à l'intérieur de la voiture, l'homme se serait montré à chaque fois très violent. Il aurait menacé ses victimes à l'aide d'un couteau avant de les contraindre à lui donner de l'argent, retiré à un distributeur de billets, pour des sommes allant de 20 à 390 euros.

Un automobiliste violé à plusieurs reprises

L'une des victimes, un homme de 33 ans, aurait été violée le 31 juillet dernier. Une première fois dans son véhicule, menacé par son agresseur à l'aide d'un couteau. Le suspect l'aurait par la suite contraint à se rendre à un distributeur, où il aurait retiré 200 euros. La victime aurait ensuite été violée à deux reprises avant d'être forcée de déposer son agresseur dans un quartier de Toulouse.

Déjà connu des services de police pour des faits de vols et de trafic de stupéfiants, le prévenu a été interpellé et placé en garde à vue. Il a nié les faits qui lui sont reprochés.

Crédit Photo : Creative Commons.