facebook

Lucas Hedges, star de « Boy Erased », n’est « pas totalement hétérosexuel »

L'acteur américain Lucas Hedges, bientôt à l'affiche de « Boy Erased », s'est confié sur son orientation sexuelle dans une interview au magazine Vulture, assurant ne pas être « totalement hétérosexuel ».

« Je me dois d'être aussi honnête que possible. » Lucas Hedges,  qui sera à l'affiche de « Boy Erased » le 21 novembre prochain, a accordé une longue interview au magazine Vulture. Il y évoque son rôle dans ce film sur les thérapies de conversion censées « guérir » les personnes LGBT+ aux Etats-Unis, son enfance, mais aussi son orientation sexuelle.

« Pendant mes jeunes années, les personnes dont j'étais le plus proche étaient des hommes, confie-t-il à nos confrères. C'était notamment le cas au lycée. Et je crois que j'ai toujours été conscient que, si dans la majeure partie du temps j'étais attiré par les femmes, j'évolue dans un 'spectre'. Pas totalement hétérosexuel, mais pas gay non plus et pas nécessairement bisexuel. »

A LIRE AUSSI : Un trailer angoissant pour "Boy Erased", le nouveau film sur les thérapies de conversion

« J'avais honte »

Toujours dans les colonnes de Vulture, il se souvient d'une scène en classe de sixième où son professeur avait parlé des différentes orientation sexuelles. « J'avais honte de ne pas être 100% (hétérosexuel), car il était clair qu'une sexualité posait plus problème que l'autre. »

Lucas Hedges partage l'affiche de « Boy Erased » avec, entre autres, Nicole Kidman, Xavier Dolan ou Russel Crowe. L'acteur américain de 21 ans avait été nommé en 2017 pour l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans le film « Manchester By the Sea ».

Crédit photo : capture d'écran de la bande-annonce de « Boy Erased ».


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail