Anne HidalgoOops, Britney Spears poste par erreur un tag « Hidalgo Dégage »

Par Youen Tanguy le 28/09/2018
Britney Spears

Britney Spears, de passage à Paris cet été pour deux concerts, a posté ce vendredi 28 septembre plusieurs images de son périple. Parmi l'une d'entre elles : un tag « HIDALGO DEGAGE ». Et la maire de Paris lui a répondu, non sans une pointe d'humour.

Britney Spears adore Paris ! C'est pas nous qui le disons, c'est elle. La célèbre chanteuse américaine a posté ce vendredi 28 septembre plusieurs images de la capitale sur Twitter accompagné d'un petit message : « C'était tellement beau de marcher dans les rues de Paris cet été. J'ai essayé ce jus à la gingembre et à l'ananas pour la première fois et c'était incroyable. » Et ça ne s'arrête pas là.

Lors de sa balade, Britney a croisé la route d'un tag de rue représentant un oeil entouré de vert, de jaune et de bleu. Et elle l'a visiblement beaucoup aimé. « J'ai vu cet œil au-dessus de la tête d'un bébé en me promenant dans un parc... un endroit super ! » Seul hic, le message en haut à gauche de l'oeuvre : « HIDALGO DEGAGE ».

britney spears

Un petit mot doux qui aurait pu passer inaperçu. C'était sans compter la vigilance des internautes sur Twitter. En quelques heures, l’image est devenue virale. Jusqu’à atteindre Anne Hidalgo en personne, qui y est même allée de son petit commentaire. « Oops!... ;-) <3 », a-t-elle tout simplement répondu, accompagné d'un extrait du clip de la chanson « Oops I Did It Again » de Brit-Brit. On AD-ORE !

On attend maintenant une réaction de l'interprète de « Slave For You » et « Baby One More Time ». Pour rappel, la chanteuse était venue à Paris les 28 et 29 août pour deux concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena.

MISE A JOUR : Britney Spears a supprimé son tweet vendredi 28 septembre

Crédit photo : YouTube/Capture écran Britney Spears