le clip de « Sémaphore », le nouveau single envoûtant de Requin Chagrin !

Repéré par le leader d’Indochine, Nicola Sirkis, le groupe Requin Chagrin dévoile une nouvelle chanson irrésistible, « Sémaphore », accompagnée d’un clip puissamment homoérotique. Coup de coeur !

C’est une ritournelle envoûtante, lavée par une épaisse réverb, et qui évoque pêle-mêle la musique surf, les groupes La Femme ou Indochine. « Sémaphore », le nouveau single des Français de Requin Chagrin est une petite perle pop aussi mélancolique qu’irrésistible.

Animated GIF

Trouble adolescent

Dans un clip solaire et innocent, deux jeunes garçons se battent autant qu’ils se cherchent du regard, sans qu’on puisse déceler dans leurs jeux s’ils sont amis ou amants. Tournée à Ramatuelle, dans le sud de la France, la vidéo rappelle les obsessions pour le trouble adolescent des réalisateurs Gus Van Sant ou Larry Clark.

Animated GIF

Deux ans après un premier album salué par la critique, le groupe Requin Chagrin, emmené par la chanteuse, auteure et compositrice Marion Brunetto, s’apprête à sortir, le 25 janvier prochain, un nouvel effort chez KMS Disques, le label de… Nicola Sirkis !

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail