Ellen PageDécouvrez la bande-annonce de "The Umbrella Academy", la nouvelle série Netflix avec Ellen Page

Par Alexis Patri le 11/12/2018
ellen page umbrella academy

La série sera disponible sur la plateforme de streaming le 15 février 2019. "The Umbrella Academy" est adaptée des livres de Gerard Way.

Le point de départ ressemble aux X-Men. La série "The Umbrella Academy" raconte l'histoire de 43 enfants tous nés le même jour d'octobre 1989. Le matin même, leur mère n'était pas enceinte.

Tous sont dotés de super-pouvoirs. Un millionaire en adopte six d'entre eux et crée la "Umbrella Academy", une institution qui va former ses enfants à sauver le monde.

Mais le résultat est tout autre. La série est en effet adaptée des livres de Gerard Way. Son nom vous dit quelque chose ? Il s'agit du chanteur de My Chemical Romance, l'un des groupes américains qui a fait connaître la musique et l'esthétique emo au grand public, au milieu des années 2000. La promesse d'une série plus sombre et complexe qu'un film Marvel.

Ellen Page et Robert Sheehan au casting

Le parallèle avec les X-men n'est pourtant pas injustifié : des enfants aux super-pouvoirs, une grande maison et... Ellen Page. L'actrice engagée ouvertement lesbienne y jouera le rôle de la seule enfant de la "Umbrella Academy" née sans super-pouvoirs.

Elle sera accompagnée au casting de Robert Sheehan. L'acteur américain s'est fait notamment connaître pour son rôle de Nathan Young dans la série "The Misfits".

La série sera disponible sur la plateforme de streaming le 15 février 2019.

A LIRE AUSSI : Colton Haynes, Ellen Page… Ces acteurs qui inspirent les jeunes LGBT

https://www.youtube.com/watch?v=LMeqY7ogdF8

Crédit photo : capture YouTube.