daniel craigPour Dominic West, le prochain James Bond devrait être une femme trans'

Par Marion Chatelin le 26/12/2018
James Bond

L'acteur britannique Dominic West, connu pour ses rôles dans Tomb Raider ou Colette, a estimé que le prochain James Bond devrait être incarné par une femme trans'. Et il a une idée bien précise de la personne pour incarner 007.

Qui pour remplacer Daniel Craig, dans le rôle du célèbre espion du MI6 ? L'acteur britannique Dominic West, lui-même pressenti pour le rôle et vu récemment dans "Colette", n'a pas hésité a faire une proposition. Il a estimé dans les colonnes du Sunday Times, dimanche 23 décembre dernier, que "cela serait cool" d'avoir "une James Bond transgenre".

Hannah Graf

Et l'acteur a déjà une idée très précise de la personne qui pourrait interpréter le rôle. Selon lui, la militaire transgenre la plus haut gradée de l'armée britannique, Hannah Graf, serait parfaite. "C'est une fille magnifique qui pourrait tout à fait jouer Bond", a-t-il estimé. Et de poursuivre :

"Il est tout à fait possible d'avoir un Bond transgenre car il y a beaucoup de personnes transgenres dans l'armée." 

La militaire flattée par la proposition a expliqué sur son compte Twitter qu'elle préférait rester dans la "vraie armée". Elle n'a pas hésité a proposer son mari Jack Graf, un acteur transgenre, qui a également joué dans "Colette". "Je crois que je vais rester dans la réelle armée. Par contre, Jake Graf, qui est un acteur trans', pourrait être un bon choix...", a-t-elle tweeté.

Le prochain James Bond, actuellement en préproduction, est attendu sur les écrans le 14 février 2020. Ce sera la cinquième et dernière fois que Daniel Craig interprétera ce rôle iconique.

À LIRE AUSSI : James Bond ne sera probablement pas gay

Crédit Photo : Late Night with Seth Meyers / YouTube.