Le duo de chanteurs gays, membres du groupe Pentatonix, ont fait appel à la star du pantin à glace, elle aussi out, pour leur nouvelle vidéo.
Adam Rippon nous fait tourner la tête. A coups de pirouette pancake et de triple axel, le patineur artistique vient réveiller le clip de "The Promise". Rien à voir avec "La Promesse" d'Emmanuel Moire" : il s'agit du nouveau titre de Superfruit.
Ce duo s'est d'abord formé autour d'une chaîne YouTube de vlogs (blogs vidéos), avant de retourner à la chanson. Superfruit est en effet formé de Mitch Grassi et Scott Hoying, deux des membres du groupe Pentatonix. Ils sont tous les deux ouvertement gays.
A LIRE AUSSI : Adam Rippon gagne une médaille de bronze et des bisous de Gus Kenworthy
Adam Rippon dans TÊTU
Mais il n'y a pas que dans ce clip que le "super-skater" Adam Rippon fait une apparition remarquée. Le médaillé olympique nous a accordée une interview, à retrouver dans le numéro 218, disponible chez votre marchand de journaux dès le 20 février.
Le patineur revient notamment sur son coming-out, dans le milieu sportif du patin à glace moins LGBT-friendly qu'il n'y paraît. Sans oublier son baiser à Gus Kensworthy et son apparition dans la série "Will & Grace".
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Crédit photo : capture Instagram.