La chanteuse et icône gay Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique la semaine dernière à cause d'une "forte détresse émotionnelle", selon TMZ.
"On a tous besoin de prendre du temps pour soi." C'est le message posté sur Instagram ce 3 avril par Britney Spears. Selon TMZ et Variety, la star a été admise dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière. En cause : une "forte détresse émotionnelle".
Selon le tabloïd, l'hospitalisation de l'icône gay et interprète de "Baby One More Time" et "Womanizer" serait liée à la santé fragile de son père, Jamie. Comme le rappelle TMZ, ce dernier est responsable depuis 2008 des affaires et des biens de la chanteuse. Elle avait, à l'époque, confié souffrir d'un syndrome maniaco-dépressif.
A LIRE AUSSI : Britney Spears fait une pause dans sa carrière pour s’occuper de son père malade
Une pause dans sa carrière
Le 4 janvier dernier, Britney Spears avait déjà annoncé faire une "pause" dans sa carrière pour passer plus de temps avec sa famille. "Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir, écrivait-elle sur Instagram. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils s’en soit sorti vivant, mais il lui reste un long chemin à parcourir."
Ce n'est pas la première fois que la star est hospitalisée dans une institution psychiatrique. Elle avait été internée à plusieurs reprises en 2007, lorsqu'elle avait défrayé la chronique en se rasant la tête avant d'attaquer un paparazzi avec un parapluie.
Crédit photo : Instagram/@britneyspears