Britney SpearsBritney Spears fait une pause dans sa carrière pour s'occuper de son père malade

Par Louise des Places le 07/01/2019
Britney Spears

Pas de show à Las Vegas cette année pour Britney Spears. La chanteuse a annoncé, le 4 janvier, vouloir faire passer sa famille, et son père très malade, avant sa carrière.

Dans un post sur ses réseaux sociaux, la chanteuse de 37 ans partage la déception de ses fans: "J’avais tellement hâte de lancer ce show pour vous voir tous cette année, ça me brise le cœur".

La résidence "Domination", qui devait commencer en février prochain, aurait été sa deuxième dans la capitale américaine du jeu (après "Piece of Me" entre 2013 et 2017). Très impatiente, la chanteuse partageait régulièrement des photos et vidéos des répétitions sur Instagram. C'est d'ailleurs par le biais des réseaux sociaux que les fans ont pu découvrir, le 4 janvier, un message bien moins positif : "Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils s’en soit sorti vivant, mais il lui reste un long chemin à parcourir".

https://www.instagram.com/p/BsOGMGIAXLe/

Une histoire de famille qui se répète

Hospitalisé pour une rupture du colon, Jamie Spears a ensuite passé 28 jours en soins postopératoires. Un rétablissement difficile, même si ses jours ne semblent plus en danger.

L'interprète de "Toxic" a aussi connu un rétablissement difficile. En 2007, lors de sa grave dépression, elle a pu se tourner vers sa famille, et notamment vers son père (qui a obtenu sa tutelle et qui est en charge de ses finances depuis). Aujourd’hui, elle dit vouloir "faire passer sa famille avant tout", consacrant toute son énergie à ses proches, qui l'on soutenue dans le passé.

Les fans peuvent se faire rembourser mais sont donc privé de 32 concerts et d'une année de Britney. On lui souhaite un retour rapide sur scène, et un bon rétablissement à son père.

A LIRE AUSSI : Britney Spears appelle à une plus forte sensibilisation aux questions LGBT

Crédit photo : affiche de "Domination" de Britney Spears.