Sufjan Stevens dévoile deux titres pour le mois des Fiertés

Sufjan Stevens

Le compositeur de la bande originale de "Call Me By Your Name" dévoile deux titres, dont trois versions de l'un d'eux, en amont du mois des Fiertés.

Il ne débute que le 1er juin, mais le mois des Fiertés déborde déjà de créations artistiques dédiées. Dont celles de Sufjan Stevens. Le chanteur dévoile à cette occasion deux nouveaux titres : "With My Whole Heart" et "Love Yourself".

Le compositeur de la bande originale de "Call Me By Your Name" explique qu'il a voulu, avec la première, écrire "une chanson d'amour optimiste et sincère, sans conflit, angoisse ou l'auto-dépréciation".

Un vinyle en fin de mois

Pour "Love Yourself", Sufjan Stevens offre trois versions différentes. En plus de l'originale, l'artiste a également dévoilé une version démo et une courte reprise d'1 minute 46.

Ces quatre titres sont disponibles sur YouTube et sur les plateformes de streaming musical légal. Ils seront également compilés sur un vinyle, publié en édition limitée le 28 juin 2019.

Le chanteur vendra à partir du 15 juin un tee-shirt spécial mois des Fiertés, reprenant les couleurs du drapeau arc-en-ciel. Une fabrication limitée à 800 exemplaires dont il n'est pas précisé si le produit de la vente reviendra à des associations LGBT.

 

Crédit photo : Joe Lencioni / Wikipedia Creative Commons


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail