Frank OceanFrank Ocean fait de nouvelles confidences sur sa vie sentimentale

Par tetu le 12/06/2019
frank ocean

Le chanteur Frank Ocean, ouvertement bisexuel, parle de son futur et de ses rêves dans une interview où il répond aux questions d'autres artistes, parmi lesquels les très queer Amandla Stenberg, Billy Porter et John Waters.

Son album "Channel Orange" sortira en vinyle "le plus vite possible". C'est l'information principale qu'ont retenu les fans de Frank Ocean de son interview pour le magazine Dazed. Le chanteur y est interrogé uniquement par d'autres artistes, parmi lesquels plusieurs personnalités queer : l'actrice Amandla Stenberg ("Hunger Games"), l'acteur Billy Porter ("Pose") et le réalisateur camp John Waters ("Divine", "Cry Baby"...), notamment.

Mais, au-delà de cette annonce, l'artiste ouvertement bisexuel se confie sur le futur dont il rêve. Un projet romantique qui devrait attirer quelques candidatures. D'autant que Frank Ocean annonce rapidement la couleur. Ce qu'il chérit le plus sont "conserver son intimité, prendre le temps, l'amour et la joie".  Il confiait d'ailleurs récemment au magazine Gayletter qu'il n'utilisait pas les applis de rencontres à cause de sa célébrité.

Torse nu dans un plaid

En accumulant ses réponses, on apprend que le chanteur s'imagine le paradis comme "une ville à moitié envahie par la jungle, où l'on s'allonge en 'X' à côté de son amour, à l'ombre d'une plage, décrit-il. Dans une odeur légère de lys, de barbecue et de transpiration."

Celui qui "se sent le plus à l'aise quand le temps permet d'être torse nu" explique également chérir "l'automne à New-York", rêver de vivre "dans des plaids, beaucoup de plaids" et surtout "fonder une famille". Pas suffisamment proche de la perfection aux yeux de ses fans, Franck Ocean en rajoute une couche à la fin de son interview. À la question "Qui voudriez-vous frapper au visage ?", il répond : "Personne. Je suis un homme de paix ».

Crédit photo : capture Instagram