facebook

Frank Ocean se confie sur son couple et les applications de rencontre

Frank Ocean

Rare en interview, le chanteur ouvertement bisexuel Frank Ocean parle habituellement peu de sa vie amoureuse. Il s'est confié à Gayletter.

C'est un peu de mystère qui s'éclaircit. Dans une interview-fleuve (pas forcément mémorable) à Gayletter, le très discret Frank Ocean a laissé filtrer quelques éléments sur sa vie amoureuse, en répondant à une question sur son rapport aux applications de rencontre.

Le chanteur a notamment expliqué être en couple depuis trois ans. Ce qui confirme qu'il est toujours avec son ancien meilleur ami, Memo Guzman. Frank Ocean n'a cependant pas été interrogé sur les rumeurs de mariage.

A LIRE AUSSI : Grindr : la majorité des utilisateurs cherche (aussi) l’amour

"Philosophie Marc Jacobs"

"Je ne pense pas que je devrais utiliser des applications de rencontres en ce moment, a donc précisé le rappeur. Mais je ne les utilisais déjà pas du tout avant." Selon lui, être une personne célèbre sur ces applis est "assez terrible".

Pour expliquer son rejet des applis, Frank Ocean évoque également la "philosophie de Marc Jacobs", avec laquelle il se sent en accord total. Des rumeurs avaient en effet prêté au créateur de mode britannique l'organisation chez lui d'une orgie réunissant une dizaine d'hommes. Cette histoire, très reprise dans les tabloïds anglais, avait poussé Marc Jacobs à couper net son utilisation de Grindr.

A LIRE AUSSI : « Endless » : l’album de Frank Ocean arrive enfin en streaming

Crédit photo : capture Instagram.


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail