Netflix"The Politician", la nouvelle série de Ryan Murphy, promet d'être queer

Par tetu le 22/08/2019
ryan murphy

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle série de Ryan Murphy, "The Politician", qui sortira le 27 septembre prochain.

Enfin ! Ryan Murphy, le créateur de "Glee", "Nip/Tuck" ou encore "American Horror Story", débarque sur Netflix avec une nouvelle série, "The Politicians". La plateforme a dévoilé ce lundi 19 août la bande-annonce de ce nouveau projet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est alléchante.

L'histoire se déroule dans un lycée privée californien, alors que les élèves se disputent autour de l'élection du président du bureau des étudiants, un poste qui ouvre les portes de la très prestigieuse université de Harvard.

https://www.youtube.com/watch?v=6-kdBlzCG7w

Un bisou gay

Pour jouer le rôle personnage principal, on retrouve l'acteur Ben Platt, connu pour être monté sur les planches de Broadway ("Dear Evan Hansen","The Book of Mormon"). Dans la bande-annonce, où l'on a repéré qu'il embrassait un autre homme, il va même jusqu'à affirmer qu'il se voit déjà président des États-Unis.

A LIRE AUSSI : Ryan Murphy va rendre Netflix encore plus queer

C'est Gwyneth Paltrow, que l'on avait déjà vue dans la série "Glee", qui interprète le rôle de sa mère. Parmi les autres actrices notables, on retrouve l'artiste oscarisée Jessica Lange, qui nous a fait déjà mourir de rire dans la bande-annonce, avec une blague sur le "buttmunch".

On savait déjà que Ryan Murphy avait signé un contrat d'exclusivité avec Netflix sur cinq ans. Contrat qui tournerait autour de 250 à 300 millions de dollars.  Cette période a commencé en juillet dernier, au moment où son contrat avec Fox TV a expiré. « C’était un grand moment pour moi, Je ne me sentais plus comme le gamin qu’on tyrannise », avait-t-il indiqué à ce moment-là.

Rendez-vous le 27 septembre prochain pour découvrir la série.

Crédit photo : Netflix.