Les acteurs Tuc Watkins et Andrew Rannells viennent d'officialiser leur relation sur Instagram.
Alors qu'ils pouvaient être vus en couple sur les planches, dans la pièce de théâtre "The Boys in the Band", Tuc Watkins, 53 ans, et Andrew Rannells, 41 ans, viennent de révéler qu'ils sont également en couple dans la vie. Récemment, Rannells a posté une photo montrant les deux hommes prendre du bon temps dans une piscine.
https://www.instagram.com/p/B2dUR-7nit6/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix
Quelques jours plus tard, Tuc Watkins, connu pour son rôle de Bob Hunter dans Desperate Housewives, a confirmé en postant à son tour, une photo des deux hommes, torses nus. Le doute n'est plus tellement permis, les deux acteurs viennent d'officialiser leur relation. "Je suis tout à toi", a commenté Andrew Rannells sur la photo de son compagnon.
https://www.instagram.com/p/B2ka_7TBrnq/
Dernier indice en date, une nouvelle photo postée par les deux hommes montrant leurs silhouettes se tenant timidement la main, lors d'une soirée suivant la cérémonie des Emmy Awards.
https://www.instagram.com/p/B2wdi-TBloa/
De l'écran à la vie
Les deux hommes se sont souvent retrouvés pour plusieurs production. Lorsque la pièce de théâtre "The Boys in the Band", a été rejouée (la première représentation eu lieu en 1968), Andrew Rannells et Tuc Watkins interprétaient les rôles de Larry et Hank, le couple gay de l'histoire.
A LIRE AUSSI : La récompense historique de Billy Porter aux Emmy Awards
Ils seront également vu ensemble dans la seconde saison de "Black Monday", une série dans laquelle Andrew Rannells a déjà un rôle récurrent. La série ramène les téléspectateurs au 19 octobre 1987, le "lundi noir" où s'est tenu le pire crack boursier de l'histoire de Wall Street. Watkins interprétera le rôle d'un républicain, membre du Congrès des Etats-Unis.
A LIRE AUSSI : Il y a de plus en plus de couples de même sexe en France