couple gayLaurent Kerusoré nous présente son compagnon sur Instagram

Par Samy Laurent le 25/09/2019
instagram

L'acteur star de "Plus belle la vie" a officialisé sa relation avec son compagnon sur son compte Instagram, ce samedi 21 septembre.

C'est tout sourire que Laurent Kerusoré s'est montré sur une photo Instagram samedi dernier. Pour cause, l'interprète de Thomas Marci dans "Plus belle la vie" nous présente pour la première fois, son cher et tendre se dévoilant discrètement derrière lui.

https://www.instagram.com/p/B2o8lChCSH1/

"Plus le temps de comprendre, juste vivre. C'est si bon!", a t-il écrit en légende avant de renforcer sa fierté par des hashtag explicites tels que "amour", "amoureux", "pour toujours".

Un rôle qui fait écho à sa vie

Depuis 2005, Laurent Kerusoré interprète le rôle de Thomas Marci. Un personnage ayant toujours porté des intrigues très fortes qui font, pour certaines, écho à sa vie personnelle. Ayant vécu un coming-out difficile auprès de ses parents, l'acteur racontait son expérience à Télé-Loisirs en février dernier : "il a fallu un an à mes parents pour ruminer et accepter. C'est un choc au début. Mon père m'a demandé de quitter la maison, pas parce qu'il me détestait mais parce que ce n'est pas ce qu'il avait imaginé. J'avais 20 ans, c'était une autre époque.". 

À LIRE AUSSI : Il y a un nouveau power couple gay à Hollywood

L'acteur a également pris la décision de quitter Marseille après y avoir été agressé pas moins de 13 fois. En février 2017, il racontait au magazine people, Public, en avoir "marre d’être parfois le punching-ball de la connerie de certains[…] Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d'une bagnole! J'ai cru que j'allais crever", se rappelait-il.

Aujourd'hui, au même titre que son personnage à l'écran,  Laurent Kerusoré semble vivre sa meilleure vie en douce compagnie, visiblement. Et on ne pouvait pas être plus ravi pour l'acteur.

À LIRE AUSSI :

Crédit photo : Capture d'écran Instagram / @laurentkerusore