daniel craigDaniel Craig et Rami Malek se sont embrassés sur le tournage du prochain James Bond

Par Samy Laurent le 07/10/2019
Rami malek

Dans un talk-show américain, Rami Malek a révélé avoir partagé un baiser avec son partenaire dans "Mourir peut attendre", Daniel Craig.

Présent sur le plateau du "Late Show With Stephen Colbert", l'acteur Rami Malek nous a fait quelques révélations particulièrement agréables à imaginer. Alors que l'acteur tourne actuellement dans le prochain James Bond, "Mourir peut attendre", il a confié avoir partagé un baiser avec 007, lui-même, Daniel Craig. Ce baiser ne faisait apparement pas partie du script et s'est produit durant les répétitions, d'après l'acteur oscarisé. "Nous avons eu une scène qui était vraiment compliquée et nous avons du répéter pour ça avec notre super réalisateur", a confié celui qui interprétera le prochain grand méchant de la saga James Bond. "Nous étions assis à une table pendant des heures à donner des idées et nous avons finalement réussi à déchiffrer cette scène vraiment compliquée".

À LIRE AUSSI : L’acteur de Will and Grace produit un dessin animé sur un James Bond gay

"Il s'est emparé de moi et m'a soulevé"

Et bien que pour Rami Malek le souvenir semble être un peu flou, on apprécie l'imagination de la scène qui se produit juste après. "Il s’est emparé de moi, et m'a soulevé - et je ne peux pas dire qui a lancé l’instant qui suit, que ce soit lui ou moi - mais un baiser s’est produit entre nous deux. Je vais dire que Daniel l’a initié et que j’ai été très surpris", a raconté l'acteur avant d'ajouter que ce baiser était le bienvenu. "J'ai alors pris un moment, repris mon souffle, baissé les yeux et me suis dit : 'Est-ce que ça fait de moi une James Bond girl ?'"

Son James Bond préféré

"Mourir peut attendre" sera le cinquième film de James Bond avec Daniel Craig dans le rôle de l'agent 007. Rami Malek a reconnu que Daniel Craig était son James Bond préféré. "J'attendais avec impatience de [jouer avec Daniel, ndlr]", a-t-il déclaré au micro de Stephen Colbert. "C'est mon Bond préféré, si je peux me permettre."

À LIRE AUSSI :Les meilleurs (et les pires) méchants queer au cinéma

En 2012, lors de la sortie de "Skyfall", une scène particulière entre Daniel Craig et Javier Bardem, qui interprétait le méchant Raoul Silva, nous avait donné quelques sueurs également. Ligoté sur une chaise, James Bond répond aux attaques lascives de Silva par un "Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est ma première fois?". Une réplique qui avait fait couler beaucoup d'encre sur la sexualité du fameux agent secret qui ne serait finalement peut-être pas l'homme de toutes les femmes seulement. Daniel Craig avait alors été questionné sur sa potentielle bisexualité. "Qu'est-ce que ça peut vous faire?" avait-il dit lors d'une conférence de presse. "Pour moi le monde n'est pas divisé en fonction de l'orientation sexuelle". 

"Mourir peut attendre" est prévu pour le printemps 2020

À LIRE AUSSI : Pour Dominic West, le prochain James Bond devrait être une femme trans’
Crédits photos : IMDB / Network Media