musique"On oublie le reste", le nouveau titre de Jenifer et... Kylie Minogue !

Par Samy Laurent le 10/10/2019
Jennifer

La chanteuse française a rencontré, le temps d'un nouveau morceaux inédit, notre chanteuse australienne préférée.

En voilà une collaboration pour le moins, inattendue. Depuis quelques semaines, la chanteuse française, Jenifer, laissait planer le doute, auprès de ses fans, sur une prochaine surprise. Après le succès de son dernier album, "Nouvelle page", (sorti en 2018) qui s'est écoulé à plus de 90 000 exemplaires, et alors que la chanteuse continue sa tournée, elle avait proposé à ses fans d'en découvrir une version réédité avec de nouveaux titres inédits.

"Il y a des artistes qui nous font rêver... Alors je vous laisse imaginer quand ils acceptent de partager une chanson avec nous", avait tweeté la chanteuse alors qu'elle dévoilait la pochette du single donc le nom du featuring avait été masqué. Les fans ont été nombreux à se questionner sur l'identité de l'artiste en question. Hier, Jenifer a mis fin aux spéculations en dévoilant "On Oublie le reste", en collaboration avec la chanteuse australienne, Kylie Minogue.

À LIRE AUSSI : Jenifer : "Comment ne pas être choqué par l'homophobie quand on est un petit peu humain"

Une alliance singulière

Ce nouveau morceau est pop et rythmé. Il montre aussi que Kylie Minogue se débrouille pas mal avec la langue de Molière puisqu'elle y chante en français. Petit clin d'oeil également, les fameuses notes de "Can't Get You Out of My Head", peuvent être entendues (vous savez, les "la la la"). En plus de l'icône des nineties, Jenifer s'est également associée au DJ, Bob Sinclar, qui s'est occupé de la production de ce nouveau titre.

Un anniversaire à la Seine Musicale

Le 17 novembre prochain, Jenifer fêtera son anniversaire sur la scène de la Seine Musicale. Un show particulier vu que la programmation du concert est choisie par les spectateurs eux-mêmes. L'artiste corse, chantera donc en version acoustique les 20 morceaux qui ont été les plus plébiscités par ses fans. Y verra t-on un duo live entre Jenifer et Kylie Minogue ? Cette dernière s'était déjà produite à la Seine Musicale l'an dernier pour son "Golden Tour" et d'après le programme de la chanteuse australienne, aucun concert n'est prévu avant le 6 décembre prochain à Dubaï.

À LIRE AUSSI : Kylie Minogue : ses dix meilleures chansons !

Crédits photos : Wikipédia / WireImage.com