Harry Styles vient-il de faire son coming out ?

Après deux ans d'absence, le chanteur britannique Harry Styles, vient de sortir une nouvelle chanson, "Lights Up". Et dans le clip - brûlant - Harry Styles s'entoure aussi bien de femmes que d'hommes...

Ce vendredi 11 octobre marque la Journée du coming out. C'est ce jour précis que l'artiste britannique Harry Styles a choisi pour révéler sa nouvelle chanson, "Lights Up", après le succès de son premier album, il y a deux ans. Il accompagne ce nouveau morceaux par un clip des plus sensuels dans lequel il succombe aux plaisirs de la chair avec des femmes... et des hommes.

"All the lights couldn't put out the dark / Runnin' through my heart / Lights up and they know who you are / Know who you are / Do you know who you are?" (Toutes les lumières ne pouvaient éteindre l'obscurité / Qui court dans mon coeur / Tout s'allume et ils savent qui tu es / Savent qui tu es / Sais-tu qui tu es ?), chante t-il dans un refrain pop teinté d'electro. Des paroles évocatrices qui questionnent encore plus sur la sexualité du chanteur de 25 ans, et ex-membre des One Direction.

Un mystère autour de l'orientation d'Harry Styles

Depuis qu'il a quitté le boys band, le chanteur a toujours refusé de mettre une étiquette sur sa sexualité. "J'ai pas l'impression que c'est quelque chose que j'ai besoin d'expliquer à propos de moi", avait déclaré le chanteur en 2017, dans un article du quotidien anglais, The Sun. Lors de sa dernière tournée, il avait révélé un nouveau morceau très rock, "Medicine" dans lequel il racontait l'histoire d'une soirée où tous le monde est alcoolisé."The boys and the girls are in, I'll mess around with them, and I'm OK with it" (Les garçons et les filles sont là, je m’amuse avec eux, et ça ne me gêne pas), dit le refrain.

À LIRE AUSSI :Pour le chanteur Harry Styles, "nous sommes tous un peu gays"

Pour le magazine musical américain, Rolling Stone, Harry Styles précisait que le prochain album devrait contenir toutes les chansons "les plus difficiles et les plus soul", qui aborderont des sujets très personnels. "Lights Up", semble être une ode à la liberté ressentie lorsque l'on comprend et assume sa véritable identité. Et le fait que cette chanson particulière sorte le 11 octobre, peut être une simple coïncidence. Ou pas.

 

Crédit photo : Capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail