euphoriaVIDÉO. La rencontre émouvante entre les stars de "Euphoria" et une jeune fille trans'

Par Samy Laurent le 25/11/2019
Euphoria

La star de la série "Euphoria", Zendaya a donné l'occasion à une jeune fan de discuter avec l'actrice transgenre Hunter Schafer via un appel Facetime. Et c'est vraiment trop mignon.

Le 19 novembre dernier, un tweet a commencé à créer le buzz sur Twitter. Dans la vidéo, on peut voir une jeune fan approcher Zendaya dans un restaurant, lui précisant à quel point sa co-star dans la série "Euphoria", l'actrice transgenre Hunter Schafer, l'a grandement aidée dans sa propre transition. Visiblement touchée par les mots de la jeune fille, Zendaya lui a alors donné une chance de pouvoir discuter avec son idole en l'appelant via FaceTime.

https://twitter.com/spideyscheIIe/status/1195538574470311936?s=20

"Zendaya a appelé en FaceTime Hunter car la jeune fille est trans' et a dit qu'Hunter Schafer a été pour elle une véritable inspiration dans "Euphoria". Zendaya a voulu les connecter pour qu'elle puisse le dire à Hunter, elle-même", décrit le tweet déjà liké 99 000 fois. La vidéo compte quant à elle plus de 860 000 vues.

Hunter Schafer : la beauté diaphane de "Euphoria"

Depuis sa première diffusion en juin dernier, la série HBO, "Euphoria" signée Sam Levinson, a pas mal fait parler d'elle et les critiques continuent d'être élogieuses. Principalement concernant la prestation de Hunter Schafer, actrice et mannequin transgenre de 20 ans. Elle y incarne le rôle de Jules Vaughn une jeune femme transgenre en prise aux problématiques liées à l'adolescence. Le personnage est rapidement devenu l'un des personnages queer les plus emblématique du petit écran.

À LIRE AUSSI : Pourquoi Euphoria est une série taillée pour la jeunesse queer

"Je suis tellement heureuse que tu aies appelé ! Je suis tellement heureuse de te rencontrer", s'est réjouit Hunter Schafer pendant l'appel FaceTime. Zendaya s'est alors proposée de prendre une photo de la jeune fille émue et Schafer, apparaissant sur le téléphone. L'échange s'est terminé par une embrassade entre Zendaya et la jeune fan. "Tu as tout notre amour", a précisé Zendaya.

Ce genre de vidéo rappelle à quel point la représentation dans les séries/films est importante pour toute une génération. Et aussi que Zendaya est une véritable queen, en passant.

Euphoria
via Giphy.com

 

Crédit photo : HBO