couple gayLenny et Thomas, l'histoire d'amour qui a ému le web

Par tetu le 11/12/2019
Twitter

Lenny a illuminé Twitter d'une lueur arc-en-ciel ce dimanche 8 décembre en révélant l'histoire d'amour qu'il partage avec son copain, Thomas. Un tweet qui a beaucoup tourné sur le réseau social.

C'est l'histoire d'un message Instagram qui s'est transformé en amour fou. C'est ce qu'un jeune utilisateur de Twitter nous a fait découvrir dimanche 8 décembre, avec un tweet montrant quelques images de leurs échanges sur le réseau social suivi de photos les montrant côte à côte, heureux et amoureux.

Lenny a 18 ans, son copain Thomas en a 20. Tous deux vivent en Suisse et sont mannequins. Il y a quelques mois, ce dernier remarque la story Instagram de Lenny et tombe sous le charme : "Tu as un de ces charmes, c'est vraiment fou", complimente Thomas via le réseau de partage de photos. Contacté par TÊTU, Lenny n'était pourtant pas très réceptif au début : "C'est vrai que je ne m'y intéressais pas tellement car je ne consultais pas vraiment son profil", raconte le jeune homme, "mais une fois que j'ai commencé à voir ses photos, je suis également tombé sous le charme".

Néanmoins, même s'ils habitaient le même pays, les deux ne vivaient pas dans le même canton. Ainsi, ils ont longuement échangé via Instagram. "Puis un jour, on s'est vraiment fixé une date précise.On on s’est rencontré à Genève pour boire un café". Lenny révèle que c'est à ce moment que l'amitié s'est muée en flirt. "On s’est revu deux jours après pour aller voir 'Le Roi Lion' et c’est pendant la chanson “L’amour brille sous les étoiles” qu’on s’est tenu la main pour la première fois", révèle t-il. La relation s'est alors peu à peu installée et les deux se sont "revus et revus et revus... Je vis chez lui et lui chez moi".

Via giphy.com

Un tweet devenu viral

Au moment où nous écrivons ces lignes, le tweet partagé par Lenny a été partagé plus de 4.000 fois et un peu plus de 33.000 fois liké. "j’ai jamais eu autant de réactions pour l'un de mes posts sur Twitter", avoue le jeune homme encore surpris de son succès inédit.  "Au départ il y avait que de beaux messages d’amour, les gens sont hyper gentils et agréables".

Evidemment, avec la gloire vient la rançon et le couple n'a pas échappé aux trolls, parfois violents, qui peuplent la Toile. "J’ai pu lire des dizaines, voire des centaines de réactions homophobes", explique Lenny, "De la simple insulte jusqu’à la menace de mort, juste pour un simple tweet sur lequel je partageais l’amour que j’ai avec mon copain". Néanmoins, le jeune mannequin préfère surtout se souvenir des messages touchants qu'il a pu recevoir. "Les gens disent que notre couple leur a apporté beaucoup de bonheur pendant quelques instants et ça me touche beaucoup", confie t-il, "Je suis content de pouvoir partager mon amour avec les gens".

https://www.instagram.com/p/B2CkuyniHNy/

À LIRE AUSSI : La vidéo pleine d’amour de ce jeune couple de Français est devenue virale

Crédit photo : Instagram / @sarartjallon