coupleLa vidéo pleine d'amour de ce jeune couple de Français est devenue virale

Par Antoine Patinet le 06/06/2019
Vidéo

Un jeune twittos de Touraine a fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une vidéo dédiée à son petit ami. Sourire garanti.

C'est beau l'amour. Le twittos Dylan El Kara a rencontré un franc succès sur la toile après avoir partagé la vidéo la plus mignonne de ce début de mois de juin. Un montage tout simple, de vidéos de son petit ami Logan et lui, comme la story Instagram de leur relation.

Des moments de complicité, des grands sourires, des bisous tendres, des tacos nocturnes, des petits déjeuners au lit, et encore, et encore des bisous en selfie, sur fond de la musique de Melanie Ungar "Crazy Glue".

https://twitter.com/dylan_elkara/status/1135874938634735616

Dylan a 21 ans, Logan en a 20. Ils vivent à proximité de Tours. Interrogé par TÊTU, les deux garçons racontent : "On est ensemble depuis un an et demi. Dylan s'amusait à nous filmer assez régulièrement. Il a fait ce petit montage, et l'a posté pour nous surtout, et pour nos proches. C'était une simple vidéo de souvenirs.  On ne s'attendait pas à ce qu'autant de gens la voient."

Des messages de soutien

Car à l'heure où l'on publie cet article, plus de 35.000 personnes ont regardé la vidéo, et les deux garçons ont croulé sous les messages de soutien. "Quand j'ai vu que la vidéo commençait à tourner, je m'attendais à avoir pas mal de messages homophobes, raconte Dylan, l'apprenti réalisateur. Mais s'il y en a eu un ou deux, ce n'est rien par rapport à la centaine de messages bienveillants que nous avons reçus. Des messages d'amour, en fait." 

Pour l'association Urgence Homophobie, c'est "le meilleur moyen de sensibiliser tout le monde et de montrer à quel point c'est beau quand deux personnes s'aiment".

https://twitter.com/UHomophobie/status/1135991244847558656

L'émotion a été partagée par de nombreux autres twittos :

https://twitter.com/doom_bast/status/1136147535691730944

"Vous êtes trop beaux, bonheur sur vous deux".

Bien sûr, quelques célibataires ont eu le coeur un peu brisé. Mais Logan et Dylan ont un message pour eux : "On s'est rencontrés sur Tinder, comme quoi tout est possible ! "

Aujourd'hui, les parents de Logan ont déjà adopté Dylan. Ce dernier attend encore un peu, pour présenter son boyfriend à ses parents, à qui il a pourtant fait son coming-out. "J'attends que ça fasse deux ans, je préfère prendre mon temps." S'ils tombent sur la vidéo, son agenda devrait néanmoins être un peu bousculé.

 

https://tetu.com/2019/03/06/video-lovometre-2-passez-le-test-tetu-en-couple/