Une jeune Américaine a demandé conseil sur Reddit car son petit ami refuse de se laver les parties génitales. La raison selon elle ? Il trouve ça "trop gay" de toucher cette zone…
C'est un témoignage très étrange qui a été publié sur Reddit en ce début d'année. Un témoignage tellement difficile à croire qu'il est rapidement devenu viral. Une jeune Américaine a demandé de l'aide aux utilisateurs du réseau social, sur la page "conseil en relations amoureuses". Son problème ? Son petit ami de 24 ans refuse de se laver les parties génitales, parce qu'il a l'impression que toucher son propre pénis est "trop gay".
Dans le long post, supprimé depuis par les modérateurs de la plateforme, la jeune femme expliquait en effet que son petit ami "ne se touche pas les parties génitales, jamais, parce qu'il trouve ça trop gay". "Du coup, il ne peut pas se laver cette zone, et il l'arrose juste un peu avec la douche. C'est tout. À part ça, il n'a pas de problème d'hygiène." Un léger détail, effectivement. On salue son optimisme – ou son amour aveugle, mais ce n'est pas tout…
"Ne pas 'passer pour un gay' en s'essuyant les fesses…"
La jeune femme explique aussi que son petit ami "utilise un bidet" pour ne pas avoir à utiliser du papier hygiénique après être passé aux toilettes. "Je n'ai pas de problème avec le fait d'utiliser un bidet, mais le fait d'installer un bidet juste pour ne pas 'passer pour un gay' en s'essuyant les fesses est vraiment... Je ne peux pas croire que ce soit vrai." Nous non plus, à vrai dire, même si l'on valide la pratique du bidet.
Ce jeune homme a au moins le mérite d'être constant. Il a affirmé à sa petite amie qu'il ne se masturbait pas non plus, et que la seule fois où il l'avait fait, il avait trouvé ça "bizarre". En tout cas, depuis ce post, le petit ami est devenu la risée du web. Après le succès du post sur Reddit, de nombreux médias LGBT, comme Pinknews, ou de médias satiriques ont raconté l'histoire de ce drôle d'homophobe à l'hygiène douteuse. Peut-être s'est-il reconnu, et a filé sous la douche. C'est ce qu'on lui souhaite, avant de se cultiver pour en finir avec son homophobie handicapante.
Crédit photo : illsutration, Shutterstock