Lady Gaga a annoncé la sortie officielle de son nouveau single "Stupid Love" pour ce vendredi 28 février. Et a dévoilé des images de son nouveau clip.
"Rendez-vous à minuit ce vendredi, pour découvrir 'Stupid Love' Le dernier single de Lady Gaga." C'est avec cette accroche toute simple sur Instagram et Twitter que notre Lady préférée a donné rendez-vous a ses Littles Monsters. C'est donc vendredi 28 février, à 6H00 du matin heure française, que les fans pourront découvrir le premier titre issu du sixième album de la pop star.
https://www.instagram.com/p/B8_0qdLlSAA/?utm_source=ig_web_copy_link
L'artiste a posté une photo d'une affiche montrant quelques images extraites de ce qui semble être le clip qui accompagnera la chanson "Stupid Love". Et ça promet. On y découvre une Lady Gaga aux cheveux roses et dorés, dans un costume très futuriste. D'ailleurs les fans ne parlent plus que de cette nouvelle image. Ce changement d'image s'est également accompagné d'un nouveau logo : un rond dans lequel se trouve un coeur flash rose bonbon et nouveau hashtag #LG6.
Lady Gaga is the first woman. pic.twitter.com/rrhCZxfU71
— Lady Gaga Facts (@LGMonsterFacts) February 25, 2020
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Fuite du titre en ligne
Pourtant, les plus impatients avaient pu découvrir le titre de manière illégale dès le mois de janvier. "Stupid Love" avait en effet été diffusé par erreur sur Internet, et même sur certaines stations de radio. Le 24 janvier dernier, Bruno Guillon, animateur sur Fun Radio, avait annoncé à ses auditeurs avoir un "cadeau". "Normalement, on devait vous le passer vendredi mais je l’ai déjà, donc je ne résiste pas" avait-il lâché à l'antenne, avant de diffuser un extrait du titre.
Et l'accueil de ce morceau, dont on ne sait si il était une version de travail ou une version définitive, a été plutôt mitigé. Si les fans de la première heure ont applaudi un certain "retour aux sources", d'autres ont trouvé que le titre manquait d'originalité. Les retours des internautes et des fans auront-ils poussé la maison de disque à revoir sa copie ? Réponse vendredi.
Gaga is back
Si le leak du titre a fait autant de bruit, c'est aussi que les fans attendaient patiemment un nouveau titre de la Mother Monster. Presque 4 ans après Joanne, sorti à la fin de l'année 2016, et deux ans après la bande-originale de "A Star is Born". Le film avait valu à la chanteuse - qui jouait également dans le long métrage de Bradley Cooper, une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.
Si elle était repartie sans cette statuette convoitée, elle avait obtenu la récompense de la meilleure chanson originale grâce à "Shallow", ballade entêtante qui s'est hissé de longues semaines en hauts des charts du monde entier. Et s'est assurée de poursuivre une belle carrière dans le cinéma, puisqu'elle a déjà été annoncée au casting du prochain film de Ridley Scott...
A LIRE AUSSI : "A Star Is Born" : un futur grand classique
Crédit photo: Twitter @ladygaga