bande annonceLe teaser ultra hot de la saison 3 d' "Elite" vient de sortir!

Par Marie-Carline Chardonnet le 03/03/2020
Elite Saison 3

La bande-annonce de la saison 3 d'Elite, notre série espagnole queer préférée, est là. La dernière saison débarque le 13 mars sur Netflix et le teaser est vraiment hot.

Un plan à trois, un accident grave, un rabibochage... Voilà la promesse d'une nouvelle saison palpipante. Les élèves de Las Encinas sont de retour dans la bande-annonce de la saison 3 d'Elite. Les nouveaux épisodes, disponibles le 13 mars sur Netflix, tournent autour d'une nouvelle enquête policière.

Du sang et du sexe

Au menu, toujours plus de drama, de relations polyamoureuses, de la drogue, des trahisons, des ruptures et de sang car un nouveau meurtre va être commis au lycée. On le sait déjà : tout cela va mal finir !

On retrouve les personnages de Nano et Christian, Lu, Nadia, Rebecca, Samuel mais aussi et surtout le couple gay Omar et Ander. On aime ce couple non stéréotypée, Omar est issu d'une famille musulmane, alors que celle d'Ander n'est pas aussi rochie que celles de ses autres camarades issus de l'ultra-bourgeoisie espagnole.

A LIRE AUSSI : Quatre raisons queer de voir « Elite », la série sur la jeunesse dont tout le monde avait besoin

Casting renouvelé

C'est probablement la dernière occasion de voir réuni la joyeuse bande dysfonctionnelle. En effet, des rumeurs évoquent un casting entièrement renouvelé pour la saison 4.

Petit rappel pour les néophytes, Elite raconte l'histoire de trois jeunes d'un quartier populaire catapultés dans le meilleur lycée huppé du pays, Las Encinas. Le décor posé, Elite met aussi en avant les questionnements de la jeunesse et traite du l'homoparentalité, de l'homosexualité, de la bisexualité ou encore du VIH. Mais aussi l'inceste. Un peu...

A LIRE AUSSI : Découvrez la bande-annonce de « Feel Good », la nouvelle série lesbienne de Netflix

 

Crédit photo :  Instagram