facebook

Découvrez la bande-annonce de « Feel Good », la nouvelle série lesbienne de Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce de Feel Good, une nouvelle série lesbienne qui sera diffusée sur sa plateforme à partir du 19 mars prochain.

Après Elite, Sex Education, ou AJ and The Queen, Netflix continue de proposer des séries toujours plus représentatives. Et parmi les productions LGBT+ à venir, Feel Good paraît sur le papier particulièrement enthousiasmante.

La série écrite et réalisée par la comédienne et scénariste canadienne Mae Martin sera diffusée à partir du 19 mars prochain. Elle contiendra six épisodes de 30 minutes chacun. Dans cette comédie, l'actrice devrait interpréter Mae, une comédienne ex-toxicomane dont les "comportements addictifs et l'intense romantisme domine tous les aspects de sa vie" explique un communiqué diffusé par le célèbre site de streaming vidéo.Elle croisera la route de George, une jeune femme jouée par Charlotte Richie, dont elle va tomber amoureuse...

A LIRE AUSSI : Ces codes secrets Netflix facilitent l'accès aux contenus LGBT+ 

Une série "drôle" et "bouleversante"

"Elles s'embarquent dans une romance toxique, alors que Mae jongle entre ses parents, son groupe de soutien contre l'addiction, les collègues du club de stand up local, et tentera de transformer sa relation avec George d'une relation addictive à une relations saine." Fait notable, la mère de Mae sera jouée par Lisa Kudrow, l'ex-Phoebe de Friends, ce qui garantit un personnage haut en couleur.

"J'ai très hâte que les gens découvrent ma série semi-autobiographique" a déclaré Mae Martin dans un communiqué. J'espère vraiment que les gens vont rire et créer un lien avec les personnages et avec le couple de Mae et George. On a essayé de faire une série qui est drôle, bouleversante, et parfois complètement bizarre, parce que c'est comme ça qu'est la vie." On aurait pas pu mieux dire.

 

 

 


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail