EurovisionLoïc Nottet revient (enfin) avec un nouveau tube "Heartbreaker"

Par Marie-Carline Chardonnet le 03/03/2020
Loïc Nottet

"Heartbreaker", le premier extrait du nouvel album de Loic Nottet ,"Sillygomania" vient de sortir. So 80's dans le son comme dans le clip qui s'inspire des classiques du cinéma : de "Footloose" à "Grease", en passant par "Flashdance". Un plan séquence très dansant.

"Briseur de coeur", c'est le premier extrait du nouvel album du Loic Nottet. Un hymne à la danse et à la fête sans modération. Dans la vidéo qui vient d'être dévoilée, et signée Hugo Jouxtel, on suit le chanteur belge dans différents tableaux maitrisés. L'artiste enchaîne les pas de danse sur le parvis d'un drive-in, d'une salle de classe ou d'un cinéma déserté avant de finir de sa chambre d'étudiant au mythique bal de fin d'année. Quand mélodie rime avec énergie dans une imagerie follement cinématographique.

L'album Sillygomania

Ce titre aux sonorités disco annonce un nouvel album, "Sillygomania", allusion au symptôme de la syllogomanie ou accumulation compulsive. Ici dans un " joyeux bordel", Loïc Nottet rassemble - pour cet album qui sortira le 20 mars prochain- de nombreuses références musicales, visuelles, ciné, autant de facettes de l'artiste. Ce dernier s'est félicité sur twitter de la sortie de ce nouvel album : " Ça y est! je suis tellement heureux de vous présenter la cover de mon nouvel album : "SILLYGOMANIA"! Je sais que certain ont attendu cette sortie depuis longtemps et j'espère que ce petit aperçu répond à vos attentes. Merci pour votre patience". 

En cette veille Eurovision, on se rappelle que Loïc Nottet a représenté sa Belgique natale en 2015, à Vienne, avec le titre "Rhythm inside".  Découvert lors de la troisième saison de "The Voice Belgique", en 2014, il avait aussi marqué les esprits en reportant la sixième saison de "Danse avec les stars". Un vrai syllogomaniaque!

 

A LIRE AUSSI: Et voici le prochain représentant de la France à l’Eurovision

Crédit photo: Instagram loicnottet_officiel