VIDÉO. Prudence (moitié de The Dø) revient plus pop que jamais avec « Never with U »

Désormais électron libre, la chanteuse Olivia Merilahti se réinvente sous l'alias de Prudence et attaque fort avec un premier titre résolument pop.

2020, c'est l'année de la renaissance. Ou, tout du moins, ça semble être le cas pour Olivia Merilahti. Après de longues années à avoir prêté sa voix au duo francophone The Dø, la chanteuse aux talents multiples abandonne son acolyte Dan Levy pour entreprendre une carrière solo. Pour ce nouveau chapitre, elle se mue en Prudence, son alter ego qu'on jurerait venu d'une dimension parallèle, bien déterminé à nous séduire grâce à un premier morceau tapageur : "Never with U".

Réinvention totale

En adoptant un sens du style qui aurait volontiers sa place dans Blade Runner ou toute autre œuvre cyberpunk, la musicienne parisienne signe une réinvention totale. Assurée et badass comme pas deux, Prudence remet les pendules à l'heure et s'impose dans un clip désorientant. On se retrouve ainsi face à une super-héroïne inattendue, là pour régler les comptes de mecs mal intentionnés avec une mélodie pop assumée et à la production léchée.

"Never with U" est annonciateur d'une seconde vie prometteuse pour Olivia Merilahti, qui révèle une autre facette de ses aptitudes musicales. Ce titre, qui n'a rien à envier aux productions US, est un avant-goût réussi de ce qui nous attend. En effet, un album est dans les tuyaux et devrait paraître dès la rentrée de septembre.

Crédit photo : Sony Music France


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail