VIDÉOS. Kylie Minogue, Robyn, Troye Sivan… 3 nouveaux titres à écouter ce week-end

Une diva australienne, une icône scandinave en featuring et un twink dans sa salle de bain... Notre sélection musicale de cette semaine est garantie de vous faire danser.

Nouvelle semaine, nouveaux clips et morceaux à se mettre sous la dent. Notre bien-aimée Kylie Minogue signe un come-back triomphant avec son titre "Say Something", désormais paré d'un clip pailleté et glamour comme on en croise rarement. Également originaire du pays des kangourous, Troye Sivan révèle un nouveau single à la fois pop et nostalgique. Mais la réelle surprise de ce cru hebdomadaire, c'est le retour de Robyn le temps d'une collaboration rythmée et dansante avec SG Lewis et Channel Tres. En boucle, pendant tout le week-end.

"Say Something" de Kylie Minogue

Deux ans après un album aux influences country, la chanteuse australienne annonce un quinzième disque très disco. Dont le premier extrait, "Say Something", est accompagné d'un clip conçu comme un hommage à la décennie 80's. Entre paillettes et jeux de lumière, cette vidéo place Kylie Minogue dans un rôle de femme fatale intergalactique. Quand on se dit que ce clip a été réalisé en pleine pandémie de Covid-19, il y a de quoi être franchement admiratif.

À LIRE AUSSI – « Say Something », le nouveau single de Kylie Minogue, est là !

"Rager teenager!" de Troye Sivan

S'il y a bien quelqu'un qui est resté prolifique durant le confinement, c'est Troye Sivan. En effet, il a profité de cette période pour pondre In A Dream, son prochain EP. En vue de la sortie imminente de celui-ci le 21 août prochain, le chanteur ouvertement gay lève le voile sur un de ses titres inédits. Avec "Rager teenager!", il rêve d'un lâcher-prise, épris d'une envie de faire n'importe quoi sans avoir peur des conséquences – comme à l'âge adolescent. Niveau visuel, Troye mise sur les moyens du bord avec une vidéo épurée, où on l'aperçoit chantonner dans sa baignoire.

À LIRE AUSSI – VIDÉO. Troye Sivan revient avec « Easy », son nouveau single déchirant très 80’s

"Impact" de SG Lewis avec Robyn et Channel Tres

Ce n'est pas l'annonce d'un nouvel solo, mais c'est toujours ça de pris. Presque deux ans après la sortie de son dernier album Honey, l'artiste suédoise fait à nouveau parler d'elle. La raison ? Une collaboration fructueuse avec le compositeur britannique SG Lewis et le rappeur californien Channel Tres. Ce trio inattendu délivre un morceau taillé pour les nuits de clubbing – qu'on limitera à nos soirées en appartement pour respecter les gestes barrières, coronavirus oblige.

Crédit photos : Robyn / Kylie Minogue / Troye Sivan (via Instagram)


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail