Kylie Minogue"Say Something", le nouveau single de Kylie Minogue, est là !

Par Florian Ques le 23/07/2020
kylie

Comme un message d'encouragement durant ces temps difficiles, le nouveau morceau de la chanteuse australienne est une pépite délicieusement rétro à écouter d'urgence.

Il est (enfin) disponible. Après avoir annoncé son retour imminent, Kylie Minogue lève désormais le voile sur son nouveau single. Tiré de son futur album Disco, "Say Something" infuse sa mélodie plutôt contemporaine avec des influences 80's pleinement assumées. En découle un titre d'emblée dansant, qui incite au lâcher-prise et à l'amusement malgré ses paroles faisant tristement écho à la réalité.

Au gré de son deuxième couplet, notre Australienne favorite évoque un "besoin d'évasion" et un "endroit très sombre" dans lequel nous nous trouvons. La chanteuse fait indéniablement référence au climat sanitaire actuel, alors que le monde entier est en proie à une pandémie de Covid-19. L'incertitude règne, mais Kylie Minogue est là pour offrir quelques mots de soutien à travers sa musique, toujours aussi feel good et entêtante. "Say Something" s'impose autant comme un morceau ancré dans son époque qu'un hommage aux années 1980.

Un album pour l'automne

Si ce titre tout juste révélé met l'eau à la bouche, il va falloir s'armer de patience avant de pouvoir écouter le quinzième album de Kylie dans son intégralité. En effet, Disco n'est pas attendu avant le 6 novembre dans les bacs, en espérant que l'artiste nous gâte avec un clip (ou plusieurs) d'ici-là.

À LIRE AUSSI – Kylie Minogue fait des révélations sur son prochain album

Crédit photo : Kylie Minogue via Instagram