musiqueVIDÉO. Silly Boy Blue dévoile "Hi, It's Me Again", la chanson post-rupture parfaite

Par Florian Ques le 28/08/2020
silly boy blue

Pensé comme un exutoire après la fin d'une relation, le nouveau titre de l'artiste risque de résonner avec de nombreux auditeurs.

Forte de sa session bluffante chez COLORS aux côtés du tandem Isaac Delusion, Silly Boy Blue n'a pas de temps à perdre. La chanteuse nantaise fait à nouveau parler d'elle avec un morceau flambant neuf, "Hi, It's Me Again". Comme une berceuse lancinante, ce titre est l'occasion pour l'artiste ouvertement queer de revisiter sa rupture. Et, ainsi, de laisser aller les sentiments noirs qui nous rongent après un événement aussi intime et dévastateur.

Ana Benabdelkarim à l'état civil, Silly Boy Blue délivre ici un morceau qu'elle décrit volontiers comme "tous les textes non envoyés après une rupture, tout ce que j'aurais aimé pouvoir dire mais que je n'ai pas osé, toutes les questions que je me suis posées après". Mais au-delà de cette mélodie qui envoûte et ces paroles qui frappent en plein cœur, "Hi, It's Me Again" se pare d'un clip des plus léchés, criblé de références culturelles assumées et chéries par son interprète.

Un titre plein de promesses

Réalisée par Alizée Andrejka, la vidéo en question est un patchwork des multiples facettes de la chanteuse. "Dans ce clip, j'ai voulu à la fois me présenter, montrer les différentes facettes du projet : certaines masculines, d'autres féminines, certaines en position de force, d'autres de faiblesse, avoue Silly Boy Blue. J'ai voulu montrer toutes les personnalités qui peuvent se battre à l'intérieur de soi pendant un moment difficile comme une rupture".

Pour le disque inaugural de Silly Boy Blue néanmoins, il va falloir patienter. Son album inaugural ne devrait pas sortir avant début 2021 sur les meilleures plateformes de streaming. En attendant, on va mettre ce clip en boucle...

Crédit photo : Columbia / Capture d'écran via YouTube