Kylie MinogueKylie Minogue de retour avec un clip, un album... et un concert en ligne

Par Chloé Guyot le 06/11/2020
Kylie minogue

Kylie Minogue a dévoilé ce vendredi 6 novembre un nouveau clip, issu de son tout nouvel album "Disco". Un concert évènement aura lieu ce samedi, et il s'annonce déjà... lamé or.

Combinaison en tissu lamé doré, bottines à talons argentées et titre qui rentre dans la tête, Kylie Minogue est plus disco que jamais. L’icône australienne a révélé ce vendredi 6 novembre un nouveau clip, pour le single qui accompagne la sortie de son nouvel album. La chanson s'appelle "Real Groove", et elle risque fort de vous faire danser dans votre salon.

"Disco" le quinzième opustrès attendu, est lui aussi sorti ce vendredi. Comme son nom l’indique, Kylie a choisi de mettre à l’honneur la musique des années 1970. Un album singulier que la star de la pop a dû enregistrer dans un studio aménagé chez elle, Covid-19 oblige.

Un streaming live samedi

Mais ce clip est surtout l’occasion pour la chanteuse d’annoncer un concert en ligne et en direct, le 7 novembre. « Pour célébrer la sortie de Disco, Kylie vous invite à rejoindre un voyage musical à travers un univers parallèle », explique la description de la vidéo diffusée sur Youtube.

Au programme de ce show : un grand nombre des titres du nouvel album et des classiques de Kylie Minogue. « Toute la musique a été spécialement réorganisée pour cet événement unique », explique son équipe. « Le monde visuel imaginé par Kylie et son équipe créative se termine dans un temps et un lieu où nous pouvons, selon les mots de Kylie, « être tous comme un autre ». »

En Europe, Kylie : infinite disco sera diffusé à 21 heures, samedi 7 novembre. Pour pouvoir y participer, il faudra se fournir un billet électronique, disponible au prix de 17,50 € et déjà en ligne. Les équipes insistent sur le fait que le show ne sera pas disponible sur demande par la suite. « La seule façon de le regarder sera d’acheter des billets. »