La diva australienne s'apprête à revenir avec un album plus disco que jamais. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on n'aura pas à attendre longtemps avant d'écouter un premier extrait.
Dua Lipa et Lady Gaga vont peut-être aller se rhabiller : la queen Kylie Minogue est de retour. Comme promis, l'artiste australienne dévoilera le 6 novembre prochain son quinzième album, nommé Disco. La preuve alors qu'elle vient de partager avec ses abonnés sur Instagram la pochette du disque en question. Maquillage tape-à-l’œil, longues boucles d'oreilles et robe à paillettes... Pas de doute, notre chère Kylie mise sur un voyage dans le temps qui laisse présager un retour aux sources, ou en tout cas à son hymne inoubliable et super gay '"Your Disco Needs You".
https://www.instagram.com/p/CC6WcVkAifg/
Pour faire patienter ses fans d'ici l'automne, la chanteuse de 52 ans dévoilera son tout premier single, intitulé "Say Something" le jeudi 23 juillet, en exclusivité à l'antenne de la BBC Radio. Il sera disponible sur les meilleures plateformes de streaming dans la foulée.
Un disque particulier
En plus d'être le quinzième album de l'artiste, Disco est aussi un de ses disques les plus singuliers en matière de production. En effet, au vu de la pandémie de Covid-19, Kylie Minogue n'a eu d'autre choix que de s'adapter aux mesures sanitaires. C'est pourquoi elle a installé un studio d'enregistrement à son domicile, afin de bosser d'elle-même sur ses nouveaux morceaux. "J'ai appris tellement de choses sur l'enregistrement de musique à distance, déclarait-elle dans une interview. Il y a eu beaucoup à apprendre en peu de temps pour toute l'équipe".
À LIRE AUSSI – Kylie Minogue fait des révélations sur son prochain album
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Crédit photo : Kylie Minogue via Instagram