VIDÉO. Dua Lipa et Angèle se lâchent dans le clip festif de leur single « Fever »

Indubitablement le clip le plus attendu de la semaine, "Fever"  montre les deux chanteuses errant dans les rues de Londres, déterminées à profiter de l'instant présent. Et leur alchimie plus que palpable, donne envie de les rejoindre.

La semaine passée, Dua Lipa et Angèle levaient le voile sur "Fever", leur collaboration musicale inespérée, tombée à pic pour égayer notre second confinement. Un titre forcément fiévreux, sur lequel on aurait envie de se déhancher comme les deux chanteuses dans le clip à peine sorti. On les aperçoit dans les rues londoniennes, la nuit tombée. Alors que Dua s'apprête à grimper dans un taxi pour rentrer chez elle, Angèle l'interpelle et l'invite à prolonger la soirée. Ainsi démarre un périple nocturne qui va les emmener loin, très loin : du kebab du coin... au petit matin.

Alchimie palpable

Ce qu'il faut savoir, c'est que les deux artistes ne s'étaient jamais rencontrées avant le tournage de ce clip. Elles ont bossé ensemble sur l'écriture de "Fever" à distance, crise sanitaire oblige. Mais leur alchimie à l'écran est tellement forte qu'on les jurerait amies depuis des lustres. "Ce qui transparaît dans le clip, c'est réel, rien n'est joué, confie l'artiste belge à 20 minutes. Enfin évidemment qu'il y a des choses qui sont jouées, mais rien n'est exagéré, c'est très naturel. On a pu passer du temps l'une avec l'autre, on a le même âge, on fait le même métier, donc évidemment ça crée des liens".

Bien que les salles de concert ne sont pas près de rouvrir leurs portes, Dua Lipa est pleine de ressources et a tout prévu pour combler ses fans. Le 27 novembre prochain à 21h30, la chanteuse britannique proposera "Studio2054", un concert virtuel pour lequel la billetterie est déjà disponible. Et oui, en plus de ses titres issus de Future Nostalgia, elle interprètera "Fever" aux côtés d'Angèle. On a hâte.

Crédit photo : Joel Smedley


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail