VIDÉO. « Two Queens in a King Sized Bed », le single lesbien envoûtant de « Girl in Red »

À l'approche des fêtes de fin d'année, la chanteuse norvégienne gâte ses fans avec un morceau aux sonorités très Noël qu'on s'imagine déjà écouter sous le sapin.

Et si Mariah Carey n'avait plus le monopole des chansons de Noël ? Après Lil Nas X et son fameux "Holiday", c'est au tour de la chanteuse Girl in Red de dévoiler un nouveau titre idéal pour les festivités de décembre. Avec son poétique "Two Queens in a King Sized Bed", la jeune Norvégienne narre un moment d'intimité auquel beaucoup sauront s'identifier. "Deux reines dans un lit king-size, chante-t-elle en anglais. Il n'y a pas de gui au-dessus de nos têtes mais je t'embrasserai quand même à Noël".

Dans une interview pour NME, Marie Ulven – son véritable nom quand elle n'est pas sur scène – détaille les prémices de cette chanson tombée à pic. "Ça a toujours été une chanson de Noël, soutient-elle en premier lieu. La mélodie et le tempo du piano m'ont toujours fait penser à Noël. [...] Elle parle vraiment d'être dans un lit avec quelqu'un que tu aimes. J'ai clairement fait ça. Je n'ai pas eu de petite amie depuis un petit bout de temps donc ce n'est pas une expérience récente, mais je me remémorais surtout mon premier Noël avec mon ex. On était tellement amoureuses et j'y ai repensé".

Un disque pour la nouvelle année

En parlent de Noël, c'est plus ou moins la date butoir que s'est fixée Girl in Red pour finaliser son album. "Je veux juste le terminer une bonne fois pour toutes, soutient-elle. J'ai hâte qu'il sorte enfin, plutôt que de l'avoir en boucle en train d'analyser toutes les petites choses que j'aimerais changer". Intitulé World in Red, ce tout premier album n'a donc pas encore de date de parution, bien qu'il soit attendue courant 2021. Histoire de patienter, on sait d'ores et déjà qu'un clip pour ce nouveau single est en préparation.

Crédit photo : Isak Jenssen


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail