Des hétéros racontent les choses « les plus gays » qu’ils ont faites dans leur vie

Sur la plateforme Reddit, un utilisateur a demandé à ses camarades hétéros quelles étaient les expériences les plus gays qu'ils avaient vécues. Des milliers de réponses ont alors suivi, avec des anecdotes parfois sérieusement attendrissantes.

Il y a les hétéros homophobes, certes, mais il y a aussi les hétéros friendly… Voire très friendly ! Il y a quelques jours, un usager de Reddit a posé une question adressée aux hétéros de la plateforme : "quelle est la chose la plus gay que vous avez faite ?". Une question claire, nette et pourtant ouverte à tant de possibilités. Et si l'on craignait que les réponses ne soient crasses ou déplacées, il s'avère qu'une écrasante majorité des anecdotes rapportées au fil de ce thread sont plutôt drôles, voire touchantes.

Ah, ces hétéros serviables !

"J'ai laissé mon ami m'embrasser, raconte un utilisateur anonyme. Il venait d'une famille très religieuse et réalisait enfin qu'il était gay. Il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser pour voir si c'était différent d'embrasser une fille. C'est mon ami et j'avais embrassé des gens durant les cours de théâtre alors je me suis dit : pourquoi pas ? Après le baiser, qui a inclus plus de langue que ce à quoi je m'attendais (et je n'en attendais pas du tout), il s'est reculé et m'a dit merci. Puis il a rajouté 'oh putain, je suis clairement gay'".

À LIRE AUSSI – Ces homos uniquement attirés par des hétéros

Dans le même genre, un autre hétéro détaille sa nuit la plus gay – et il y a de quoi être attendri. Il explique s'être rendu chez un de ses meilleurs amis pour dormir à ses côtés. "Son père venait de mourir récemment et il dormait mal depuis, avance-t-il. Il m'a dit qu'il avait juste besoin de quelqu'un pour l'enlacer et le réconforter afin qu'il dorme bien. Sa vie amoureuse était désastreuse donc il ne voulait pas demander ça à un autre homme gay parce qu'il savait qu'on aurait tenté de le baiser en contrepartie. [...] C'était plutôt gay de dormir en cuillère avec un homme gay dans son lit pendant toute une nuit. Mais je ne le regrette pas".

Escapades intimes

Puis, dans un registre autrement plus désopilant, d'autres ont évidemment partagé leurs premières expérimentations sexuelles en terres inconnues. "J'ai couché avec un mec et il s'avère que j'aime juste l'anal quand c'est avec une meuf", soutient un internaute. "J'ai un ami qui est bisexuel et il blague parfois sur le fait de me bouffer le cul et je blague parfois aussi dessus, dévoile un autre. Mais par moment, je pense qu'il veut vraiment me bouffer le cul". Pour plus d'anecdotes en tout genre, ça se passe par ici.

Crédit photo : Connor Wilkins via Unsplash


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail