facebook

Bilal Hassani présente son boyfriend sur Instagram

Bien que ses fans les plus aguerris aient déjà flairé son idylle toute fraîche, le jeune chanteur de 21 ans a tenu à officialiser les choses. Le cœur de Bilal Hassani est désormais pris par Cassem Jebrouni, avec qui il s'affiche volontiers sur Instagram.

Ses récents posts sur les différentes plateformes sociales avaient mis la puce à l'oreille de bon nombre de ses fans. Mais c'est désormais de notoriété publique : Bilal Hassani n'est plus célibataire. Ce mercredi 21 avril, l'interprète de "Fais le vide" a confirmé sa toute nouvelle relation avec un certain Cassem Jebrouni en postant un joli cliché d'eux deux sur Instagram.

"C'est officiel, we are dating, écrit-il en légende de la photo. Nous pourrions le cacher, mais je me sens à l'aise sur les réseaux (surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c'est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux".

Un boyfriend créateur de mode

Depuis quelques semaines, le jeune artiste s'affichait déjà aux côtés de son bien-aimé Cassem, attisant la curiosité de nombreux followers. On sait jusqu'ici peu de choses sur son nouveau boyfriend si ce n'est qu'il est créateur de mode et qu'il est sur le point de lancer sa marque éponyme. Sur l'image officialisant leur couple, Bilal porte d'ailleurs une jupe longue Maison Cassem. Mais les plus curieux·euses devraient en apprendre davantage très bientôt, puisque Bilal a annoncé qu'il allait raconter leur rencontre.

Une chose est certaine : ce nouvel horizon amoureux ne va pas empêcher Bilal Hassani de plancher sur de nouveaux morceaux. Depuis quelque temps, l'ex-candidat à l'Eurovision tease l'arrivée prochaine de sons inédits, dont un titre appelé "Lights Off" qui devrait débarquer incessamment sous peu sur les plateformes de streaming. Et peut-être que sa nouvelle histoire avec Cassem Jebrouni lui inspirera des chansons !

A LIRE AUSSI - VIDÉO. Un clip somptueux pour « Tom », le titre de Bilal Hassani sur le harcèlement scolaire

Crédit photo : Bilal Hassani via Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail