facebook

VIDÉO. Un clip somptueux pour « Tom », le titre de Bilal Hassani sur le harcèlement scolaire

 

En amont de la sortie de son deuxième album Contre-soirée, Bilal Hassani continue son teasing. Et dévoile un clip léché pour "Tom", son nouveau single.

Sur la promo, Bilal Hassani sait être exemplaire. Depuis plusieurs mois, l'artiste – qui vient de célébrer ses 21 ans – bombarde ses fans de nouveautés. Après ses deux premiers singles, "Fais le vide" et "Dead Bae", il passe la troisième avec "Tom". Un titre fort et plus engagé que ses prédécesseurs, et désormais sublimé par un nouveau clip léché.

Réalisée par Matthieu Allard, cette vidéo fait voyager le jeune parisien jusqu'en terres bretonnes, à Quiberon. On y croise le jeune chanteur, tout de Jean-Paul Gaultier vêtu, errer sur une plage déserte. En parallèle, un petit garçon déambule lui aussi, tout seul. Il incarne le fameux Tom, ce personnage fictif harcelé et moqué dont Bilal se sert pour dénoncer le harcèlement en milieu scolaire.

Bientôt l'album

Bien que Bilal Hassani n'ait pas encore officialisé de date de sortie pour son prochain disque, Contre-soirée est prévu pour l'automne, "vers octobre-novembre" a-t-il précisé dans une récente story. En attendant, nul doute que l'ex-candidat à l'Eurovision réservera des surprises à sa communauté. "Il va se passer énormément de choses pendant cette année, avait-il confié à TÊTU au printemps dernier. Donc il y a toujours de quoi s'éclater dans le 'Bilal Hassani World'".

À LIRE AUSSI – On a discuté nouveau single, mode et haters avec Bilal Hassani

Crédit photo : Bilal Hassani via YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail