facebook

VIDÉO. Ryan poursuit sa quête de l’amour dans le trailer de la saison 2 de « Special » sur Netflix

Après une première saison touchante et désopilante qui nous avait réjouis en 2019, Ryan O'Connell rempile avec une seconde salve d'épisodes qui sera aussi la toute dernière. Et sa bande-annonce présage des adieux placés sous le signe du rire.

Les meilleures séries de Netflix sont souvent ses plus sous-estimées. Preuve à l'appui avec Special, qui s'était révélée d'être l'une des révélations inattendues de la plateforme en 2019. Près de deux ans après la mise en ligne de sa fournée inaugurale, la dramédie de Ryan O'Connell est sur le point de revenir pour un deuxième – et dernier – tour de piste. L'occasion de renouer avec son alter ego, Ryan Hayes, tandis qu'il semble enfin avoir trouvé l'homme de sa vie… sauf que ce dernier a déjà un homme dans sa vie.

Comme l'annonce cette nouvelle bande-annonce survoltée, Ryan se rapproche de Tanner, un professeur de danse aguicheur qui est déjà en couple avec un autre homme. Mais c'est le cadet de ses soucis, puisqu'il doit également panser sa relation avec sa mère, à qui il n'a toujours pas adressé la parole depuis leur dispute, et gérer son manque d'inspiration qui lui vaut certaines tensions de la part de sa boss. En parallèle, sa meilleure amie, l'excentrique Kim, a le béguin pour un nouveau venu, Harrison, mais ses complexes personnels risquent de venir mettre en péril sa nouvelle idylle à peine commencée.

Pour sa dernière saison, Special accueillera de nouveaux personnages joués par des interprètes que l'on connaît bien, à l'instar de Charlie Barnett (Tales of the City), Lauren Weedman (Looking) ou encore le pétillant Leslie Jordan (Will & Grace). Le créateur de la série, Ryan O'Connell, a également précisé que cette saison 2 comprendrait "beaucoup plus de sexe gay". Autrement dit, il compte se donner au maximum avant que Special ne s'éteigne. Le retour de la série est prévu pour le 20 mai sur Netflix.

Crédit photo : Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail