Feel GoodVIDÉO. Mae explore son identité de genre dans le trailer de la saison 2 de "Feel Good"

Par Florian Ques le 19/05/2021
feel good

L'humoriste Mae Martin inaugurera le Mois des Fiertés sur Netflix avec le retour imminent de sa série Feel Good. Une deuxième et ultime saison qui, d'après cette bande-annonce survoltée, promet d'être un grand huit émotionnel.

Débarquée en loucedé l'an dernier à l'aube du premier confinement, Feel Good s'est vite imposée comme une fiction moins légère que ce que son nom le laissait supposer. Reste à voir si la saison 2 se situera dans la même trajectoire. Une première bande-annonce vient d'être révélée pour le come-back de la série, annoncé à compter du 4 juin sur Netflix. Et il semblerait que Mae ne soit pas encore tirée d'affaire, aussi bien sur le plan sentimental que personnel…

Mae Martin questionne le genre

Au tout début de cette seconde saison (la dernière, donc), Mae décidera enfin de se rendre en cure de désintoxication afin de gérer ses problèmes d'addiction. Mais comme le laisse penser ce trailer, son séjour là-bas ne sera que de courte durée puisqu'on la retrouve vite devant le domicile de Georgie, son ex... qui semble avoir trouvé du réconfort dans les bras d'un autre. Fort heureusement, le reste des images laisse présager un nouveau rapprochement pour Mae et Georgie. En espérant qu'elles arrivent enfin à bien communiquer.

Ce qu'on retiendra également de cet aperçu de la saison 2 de Feel Good, c'est que Mae confie "ne plus vraiment s'identifier en tant que femme en ce moment". Le personnage s'apprête ainsi à explorer son identité de genre, à l'image de son interprète Mae Martin. En avril dernier, l'humoriste canadien·ne faisait ainsi son coming out non-binaire auprès de ses followers sur son compte Instagram. "Ce que je ressens vis-à-vis de mon identité de genre est en constante évolution et c'est personnel mais je me suis dit que ce serait bénéfique d'en parler par souci de clarté et au cas où ça puisse aider certains", écrivait-iel. Ou quand la fiction rejoint le réel.

LIRE AUSSI : Mae Martin fait son coming out non-binaire

Crédit photo : Netflix