facebook

La comédie lesbienne « Feel Good » reviendra pour une seconde (et dernière) saison

Lancée en mars dernier sur Netflix, la série semi-autobiographique de Mae Martin sera officiellement de retour pour une saison 2. Lancement prévu en 2021.

Après de longs mois d'incertitude, le mastodonte du streaming gâte ses abonnées lesbiennes avec un cadeau de Noël en avance : la comédie britannique Feel Good reviendra bel et bien pour une deuxième saison. Petit bémol, cette salve d'épisodes inédite sera aussi la dernière. "Je suis plus qu'excitée à l'idée de retrouver le monde de Feel Good et d'amener l'histoire d'amour de Mae et George jusqu'à la conclusion dramatique qu'on avait toujours prévue, déclare sa créatrice Mae Martin dans un communiqué.

"Après avoir passé la majeure partie de 2020 à parler seulement avec ma bouilloire et ma télévision alors que je voyais le monde partir en fumée sur Internet, je suis toute euphorique d'être à nouveau entourée d'êtres humains", continue-t-elle. En effet, la saison 2 est actuellement en plein tournage, tandis qu'une date de mise en ligne devrait être annoncée courant 2021. De nouveaux noms viendront compléter le casting de la série, parmi lesquels Jordan Stephens (Teen Spirit), John Ross Bowie (Speechless) ou encore Eleanor Matsuura (The Walking Dead). L'humoriste et showrunneuse Mae Martin a également annoncé qu'elle planchait déjà sur un autre projet post-Feel Good, toujours en collaboration avec Netflix.

Une œuvre très personnelle

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de cette petite série british, elle raconte les tribulations de Mae, une jeune stand-uppeuse à l'aube de sa carrière qui doit gérer ses problèmes d'addiction et de dépendance affective. Un parcours d'autant plus difficile après sa rencontre avec George (Charlotte Ritchie), une femme jusqu'ici hétéro qui découvre l'amour entre femmes pour la première fois. Feel Good est en partie inspirée de la vie de sa créatrice Mae Martin, qui a toujours parlé librement de ses soucis d'addiction à travers ses sketchs et autres spectacles. La saison 1 est disponible sur Netflix.

À LIRE AUSSI – « Feel Good » est la comédie queer que les lesbiennes attendaient

Crédit photo : Netflix


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail