sexeUne scène d'anulingus cueille les fans de la nouvelle série "The White Lotus"

Par Florian Ques le 04/08/2021
"The White Lotus", saison 1, épisode 4

Lancée en juillet, la série The White Lotus de HBO (en streaming en France sur OCS ) fait beaucoup parler d'elle avec son humour grinçant et sa critique piquante des hautes sphères sociales. Mais c'est une scène de sexe rare, dans l'épisode 4, qui a généré un certain buzz.

Quoi de mieux qu'un anulingus pour allécher le téléspectateur avant le prochain épisode… Ce dimanche 1er août, le quatrième épisode de The White Lotus, la série estivale de HBO, se terminait sur une scène qui en a interpellé beaucoup : Armond, le manager de l'hôtel éponyme du programme, y est surpris en plein ébat sexuel, le nez entre les fesses de son jeune partenaire et employé, Dillon. Intense, ce passage érotique est d'un genre si peu commun dans le monde de la fiction qu'il n'a pas manqué de susciter des réactions – et quelques mèmes – sur les réseaux sociaux.

Une scène de sexe improvisée

Dans le scénario, les deux personnages étaient simplement censés être interrompus en flagrant délit de fornication. Lukas Gage, qui interprète celui dont on voit l'arrière-train à l'écran, a révélé que l'anulingus avait été improvisé lors du tournage. "On s'est demandé si ce ne serait pas plus intéressant si Dillon se faisait bouffer le cul, raconte l'acteur auprès de The A.V. Club. Je veux dire, on ne voit pas ça souvent à la télévision. Je trouve ça beaucoup plus intéressant et c'est plus marquant de débarquer et voir ça".

Le jeune comédien de 26 ans partage cet instant torride avec Murray Bartlet, qui est un grand habitué des scènes de sexe gay après avoir tourné dans des productions comme Looking ou encore Tales of the City. Concernant son escapade buccale dans The White Lotus, il explique au média Digital Spy trouver ce moment "vraiment brillant" parce qu'il choque "les gens qui ne sont pas habitués à ce genre de... configuration intime". En tout cas, l'engouement suscité devrait faire de la publicité efficace à la série.

LIRE AUSSI >> L’anulingus, nouvelle star de la pop culture

Créée par Mike White (qui avait déjà conçu pour HBO la série Enlightened en 2011), The White Lotus (disponible en streaming sur OCS) relate le séjour infernal d'un groupe de vacanciers très friqués dans un hôtel paradisiaque. Très bien accueillie par la critique, elle mise sur un humour essentiellement fondé sur le malaise. Au casting, on retrouve pêle-mêle Connie Britton (American Horror Story), Sydney Sweeney (Euphoria) ou encore une Jennifer Coolidge (La Revanche d'une blonde) en grande forme.

LIRE AUSSI >> « Love, Victor » : la série reviendra pour une saison 3 sur Disney+

Crédit photo : HBO