clipYears and Years : Olly Alexander réunit les stars de "It's a Sin" pour "Crave"

Par Florian Ques le 30/09/2021
years and years,olly alexander

Désormais seul en charge du projet Years and Years, Olly Alexander se met à nu dans le clip de "Crave", deuxième single de son futur album Night Call. Avec, à ses côtés, une partie du casting de la série It's a Sin.

Après une escale dans le monde des séries, Olly Alexander revient doucement à ses premières amours : la musique. Avec un tout nouveau single : "Crave", chanson pop et sensuelle produite sous l'identité de Years and Years – bien que le chanteur soit désormais solo à la tête du projet depuis début 2021. "C'est un titre dance osé qui parle de se laisser aller à la soumission au point de l'accepter totalement, explique-t-il à Apple Music. Par le passé, j'ai l'impression d'avoir été dominé par des relations toxiques et j'ai pensé que ça pouvait être fun d'inverser les rôles."

Le retour de Years and Years

Parce qu'un single débarque rarement seul, "Crave" est accompagné d'un clip dans lequel Olly Alexander se mue en créature fantastique à la peau bleutée. Son corps se fait alors ardemment désirer par plusieurs entités ressemblant à des nymphes. Les regards les plus affûtés auront reconnu certains de leurs visages, puisque le chanteur s'est entouré de ses anciens collègues de la série It's a Sin. À savoir Omari Douglas, Nathaniel Curtis ainsi que David Carlyle.

Avant "Crave", Years and Years était revenu avec un premier single entraînant, "Starstruck", dévoilé en mars dernier. Une version du titre en duo avec l'icône australienne Kylie Minogue est apparue dans la foulée. Les morceaux figureront sur Night Call, le troisième album du projet, attendu pour le 7 janvier 2022. D'ici là, on espère avoir d'autres avant-goûts de ce nouveau chapitre signé Olly.

Crédit photo : Universal Music