Révélé cet été, le dernier single de Suzane est désormais accompagné d'un clip où elle se déhanche aux côtés d'une jeune danseuse. Un pas de deux des plus captivants qui signe le come-back attendu de l'artiste.
Cette année, la rentrée des classes rime avec le retour de Suzane. Après avoir dévoilé son single inédit "Belladonna" en juillet sur les plateformes de streaming, l'Avignonnaise revient en bonne et due forme avec un clip soigné pour ce même titre. Réalisée par son acolyte Fred de Pontcharra, avec qui elle avait déjà collaboré pour "SLT", cette nouvelle vidéo met en scène la chanteuse au sein de l'opulent palais d'Iéna, à Paris, tandis qu'elle danse avec une belle inconnue.
À lire aussi : Léonie Pernet aux Nuits des Arènes : "Ma musique n'est pas queer"
"Belladonna", plante toxique
Ensemble, les deux jeunes femmes illustrent par leur chorégraphie minutieuse les paroles de "Belladonna". Par cette chanson pourtant énergique et dansante, Suzane dresse le portrait d'une figure féminine attirante mais aussi dangeureuse dont elle préfère finalement se distancer pour son propre bien-être. "J'ai plus le goût du risque, énonce-t-elle. Pas besoin de toi pour être peace, j't'ai flairée, t'es toxique." Le titre du morceau est d'ailleurs une référence à la belladonne, surnommée "cerise du diable", qui est une plante mortelle pour ceux qui la touchent.
Près de deux ans après la parution de son premier album Toï Toï ainsi que sa distinction comme Révélation scène aux Victoires de la musique, Suzane semble rechargée à bloc pour ce retour. Ses deux plus récents singles, "Clit Is Good" et "Belladonna", laissent présager une nouvelle ère musicale enthousiasmante, que les plus chanceux pourront découvrir en live le 22 septembre, date à laquelle l'artiste investit l'Olympia pour un concert déjà complet. Une seconde date parisienne est prévue le 10 mai 2023. Quant au deuxième album, on attend encore une annonce.
À lire aussi : "Clit is good", l'ode de Suzane à la masturbation féminine
Crédit photo : Wagram Music via capture d'écran YouTube